Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 14:48
Pour avoir rencontré Gina il y a peu, je confirme une chose : Beaucoup de beauté et de douceur dans ce monde sauvage des collectionneurs fous de romaines Finalement c'est toi Gina que je veux parler monnaies !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 19:17
Marc a écrit:
Finalement c'est avec toi Gina que je veux parler monnaies !!!!
Jaloux , va !!! N'empêche que Didius, Faustine, gorgone et cie te passe le bonjour !!
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 19:23
Je savais pas qu'il y avait deux faustines en or ????? dont une avec revers Saab
Dernière édition par didche le Lun 6 Juil - 19:26, édité 1 fois
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 19:24
IOVI a écrit:
Marc a écrit:
Finalement c'est avec toi Gina que je veux parler monnaies !!!!
Jaloux , va !!! N'empêche que Didius, Faustine, gorgone et cie te passe le bonjour !!
L'avantage d'etre profane est justement de ne pas savoir de qui ou de quoi tu parles Mais mon jour viendra !!!!! et là crois moi c'est toi qui viendra sur Paris te rincer les yeux !!!!!!
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 20:30
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 21:56
quoi !! tu as laissé ta femme à la maison Marc ! c'est par ce que je suis pas venu ? tant mieux, elle serais repartit avec moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 22:54
Marc a écrit:
Mais mon jour viendra !!!!! et là crois moi c'est toi qui viendra sur Paris te rincer les yeux !!!!!!
Faudra commander le soleil alors !!!!
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 23:03
on se déplacera avec les UV et une pompe à chaleur
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 23:09
Icos a écrit:
quoi !! tu as laissé ta femme à la maison Marc ! c'est par ce que je suis pas venu ? tant mieux, elle serais repartit avec moi !!
Nan, il n'est pas venu du tout !!! il a eu peur de IOVI
Marc COS VII
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 23:44
IOVI a écrit:
Marc a écrit:
Mais mon jour viendra !!!!! et là crois moi c'est toi qui viendra sur Paris te rincer les yeux !!!!!!
Faudra commander le soleil alors !!!!
Pas besoin y aura tellement de jaune dans le medailler que tu devras mettre des lunettes de soleil
Invité Invité
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 23:47
Bonjour à vous tous Emblemiste, Potator, Icos, Marc ça fait longtemps oui ... je suis contente de vous retrouver tous ici. :salut6:
Coucou Iovi en esperant que tu as eu le temps de te reposer un peu avant de reprendre la semaine
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres du forum et dire bonjour à mes amis qui sont toujours sur le forum :salut7:
Invité Invité
Sujet: Re: L'ange Gina jolie Lun 6 Juil - 23:52
t'inquiete Gina !!! Iovi en a vu bien d'autres .... IOVI a une forme olympienne !