fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Salut mes amis! Sam 17 Mar - 17:23 | |
| - Optione Loutre a écrit:
- Je sais que le forum n'est théoriquement pas un endroit où l'on devrait faire de la publicité...
Néanmoins n'hésitez pas à acheter les monnaies proposées par notre ami Phil : en plus d'être un vrai professionnel, vous aurez tous remarqué qu'il est très sympathique ! La pub pour des membres actifs du forum qui le méritent bien, je n'y voit aucun inconvénient, que du contraire : je pense qu'il est bien de savoir à qui on a affaire quand on achète des monnaies de valeur. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut mes amis! Dim 18 Mar - 17:51 | |
| Bonjour à tous les membres du forum! Salut Phil! J'ai visité ta boutique et je trouve que c'est excellent que tu t'ai lancé! Well done! Je te souhaite bonne continuation Phil! |
|
PhilJones Pontif
| Sujet: Re: Salut mes amis! Dim 18 Mar - 18:03 | |
| - Gina a écrit:
- Bonjour à tous les membres du forum!
Salut Phil! J'ai visité ta boutique et je trouve que c'est excellent que tu t'ai lancé! Well done! Je te souhaite bonne continuation Phil! Gina! Kako si? Merci pour tes mots gentils... Il faut que tu m'excuse pour faire cette boutique... Je sais que vous avez deja achete une nouveulle maison... Mais vraiment, il faut penser comme ca, si Fred n'achete pas le noiriture parce qu'il veut acheter mes monnaies, je vous aide en deux fois: vous avez une monnaie tres belle pour la collection et je vous aide aussi faire un diet extraordinaire... Ca va l'appeller Le Phil Jones Diet! Bon? Phil
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut mes amis! Dim 18 Mar - 18:11 | |
| |
|
PhilJones Pontif
| |
wojtekb4 Cos Des II