Sujet: sesterce a identifier ..... Lun 3 Aoû - 19:33
apres 1 mois de travaux a la maison et quelques micro sortie .... cette apres midi a ete plus fructueuse pas le napoléon la grosse en bas :mdr71:
(en gros j'ai sortie une boursée de fil de cuivre et pleins de merdouilles.... ) mais la avec un beau sesterce .... avec une jolie petite femme peut etre faustine (là je laisse les experts pour l'ID)
Dernière édition par esugenos le Ven 24 Sep - 21:23, édité 1 fois
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Mer 5 Aoû - 23:45
merci alwin pour l'identification, par contre celle ci de ma petite sortie de ce soir sera plus compliqué je pense
poid 20 gr et diametre32 mm par contre pratiquement lisse
on distingue un profil massif menton semble t'il pointu et dirigé vers le haut si quelqu'un a une idée ????
Dernière édition par esugenos le Ven 24 Sep - 21:23, édité 1 fois
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Jeu 6 Aoû - 0:07
La deuxième est un sesterce de Trajan
alwin1 modérateur
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Jeu 6 Aoû - 14:09
esugenos a écrit:
merci alwin pour l'identification, par contre celle ci de ma petite sortie de ce soir sera plus compliqué je pense poid 20 gr et diametre32 mm par contre pratiquement lisse on distingue un profil massif menton semble t'il pointu et dirigé vers le haut si quelqu'un a une idée ???? [url=https://servimg.com/view/11834832/564][/url
Ce qui me semble le plus proche c'est ça : ..........
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Jeu 6 Aoû - 14:15
Maman Loutre vient de faire de la confiture d'oignon rouge au cidre, au miel et à la cannellle. Il paraît que ça a parfumé toute la résidence !
esugenos COS VI
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Jeu 6 Aoû - 19:05
alwin1 a écrit:
esugenos a écrit:
Ce qui me semble le plus proche c'est ça :..........
:rires: :rires:
Bruno Pontif
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Ven 7 Aoû - 11:36
.... :mdr51: ....
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: sesterce a identifier ..... Ven 7 Aoû - 13:05
Loutre a écrit:
Maman Loutre vient de faire de la confiture d'oignon rouge au cidre, au miel et à la cannellle. Il paraît que ça a parfumé toute la résidence !
Je sens le parfum à l'autre bord du marais, ops, de l'océan .