| Désidérius: le retour ! | |
|
+7Potator II Bruno Emblémiste fred septimus antique59 Désidérivs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 13:11 | |
| hep ! et kalimera tout le monde ! me voici revenu sur nos lignes après un long silence obligé. déménagement, trouver un appart, emménagement, achats divers, nettoyages divers, branchements divers, travaux divers, et enfin, un jour, le téléphone et Ô joie! INTERNET ! alors toutes mes salutations très amicales d'Athènes (ou j'attends d'avoir assez de temps pour filer visiter le superbe musée de la numismatique... à bientôt ! désidérius | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 13:35 | |
| reviens vite nous voir avec des merveilles | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 14:03 | |
| Kalimera kyrie Désidérius! Content de savoir que tout s'est bien passé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 15:24 | |
| - Fred a écrit:
- athène
...une des cinq villes les plus polluées au monde ... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 15:26 | |
| ... bon séjour en Grèce Désiderius ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 17:46 | |
| l'acropole d'athènes !! bon séjour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 19:13 | |
| Content de te revoir :salut6: |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 21:00 | |
| Il ne faut pas avoir honte, c'est un pays tellement envoûtant! | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 21:02 | |
| - septimus a écrit:
- Il ne faut pas avoir honte, c'est un pays tellement envoûtant!
Ouais mais tu n'as pas tous les détails j'etais jeune mais quand meme | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Jeu 17 Sep - 22:32 | |
| Bon retour parmi nous ! Et la Grèce, cela doit être génial... | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Ven 18 Sep - 15:23 | |
| et bien merci tout le monde pour ces sympathique retrouvailles !!! je ne manquerai à aucun de mes devoirs, dont celui de partager mes visites et trouvailles :mdr51: pour ce qui est de la pollution, c'est vrai quoique plus supportable qu'avant je crois. Mais la conduite automobile et motomobile est de plus en plus hallucinante !!! Ils sont complètement cinglés ! Le danger est vraiment partout, à chaque seconde, et de la où on ne l'attend pas. hier, je me suis déjà fait rentrer dedans par une voiture qui reculait sans regarder et ne m'a donc pas vu sur le bord de la route (les trottoirs sont souvent impraticables...) gros choc, mal de crane pour toute la journée et un mollet en compote Il va falloir faire attention si je veux rentrer au pays dans trois ans... bref, des fous ! et le pays est en pleine déconfiture, croyez-moi... en France à côté c'est du gâteau... Ici beaucoup de choses sont abandonnées, payer en CB est une vraie galère journalière, l'organisation est très approximative, et la politesse généralement inexistante (et j'en passe) c'est un pays sympa... en vacances... dans les îles... sinon c'est plutôt un sacré petit enfer plutôt mal géré, croyez-moi. Et pour couronner le tout, c'est super crade !!! Pire qu'avant ! (sauf le centre d'Athènes qui est plus propre et le super beau métro géré par une compagnie privée est vraiment top) je ne comptais pas y revenir (j'y ai quand même passé la moitié de mon existence, mais... les circonstances, font que... bref. Trois ans et je me barre pour toujours !!!! je dois en décevoir plus d'un... mais je crois que ceux et celles qui ont vécu ici me comprendront. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Ven 18 Sep - 16:53 | |
| c'est pire encore que je pensais... et comme les croisières sur les îles c'est également l'horreur je vais donc me contenter de m'acheter un bon dvd H D que je vais regarder bien tranquillement dans mon fauteuil en sirotant une bonne bière belge :mdr71: ... | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Ven 18 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Désidérius: le retour ! Ven 18 Sep - 21:28 | |
| - Désidérius a écrit:
- et bien merci tout le monde pour ces sympathique retrouvailles !!!
je ne manquerai à aucun de mes devoirs, dont celui de partager mes visites et trouvailles :mdr51: pour ce qui est de la pollution, c'est vrai quoique plus supportable qu'avant je crois. Mais la conduite automobile et motomobile est de plus en plus hallucinante !!! Ils sont complètement cinglés ! Le danger est vraiment partout, à chaque seconde, et de la où on ne l'attend pas. hier, je me suis déjà fait rentrer dedans par une voiture qui reculait sans regarder et ne m'a donc pas vu sur le bord de la route (les trottoirs sont souvent impraticables...) gros choc, mal de crane pour toute la journée et un mollet en compote Il va falloir faire attention si je veux rentrer au pays dans trois ans... bref, des fous ! et le pays est en pleine déconfiture, croyez-moi... en France à côté c'est du gâteau... Ici beaucoup de choses sont abandonnées, payer en CB est une vraie galère journalière, l'organisation est très approximative, et la politesse généralement inexistante (et j'en passe) c'est un pays sympa... en vacances... dans les îles... sinon c'est plutôt un sacré petit enfer plutôt mal géré, croyez-moi. Et pour couronner le tout, c'est super crade !!! Pire qu'avant ! (sauf le centre d'Athènes qui est plus propre et le super beau métro géré par une compagnie privée est vraiment top) je ne comptais pas y revenir (j'y ai quand même passé la moitié de mon existence, mais... les circonstances, font que... bref. Trois ans et je me barre pour toujours !!!! je dois en décevoir plus d'un... mais je crois que ceux et celles qui ont vécu ici me comprendront. L’expatriation est une expérience formidable mais aussi un grand chamboulement dans la vie des expatriés, donc je ne peux te dire que : COURAGE Et puis avec le net on est à coté de toi Courage | |
|
| |
| Désidérius: le retour ! | |
|