Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 15:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 15:30 | |
| Affreux : je viens de perdre encore à l'€uromillions... Désolé... |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 15:34 | |
| moi aussi c'est pour ca que je recherche un sponsor...
je n'ai besoin que de $14500 minimum, ca ne fait même pas 10.000€, allé les gars soyez sympa :mdr71: | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 15:57 | |
| Cher Briac, je te sponsoriserais volontiers, mais, comme j'ai annoncé, je serais loin de ma base les dix jours prochains. D'ailleurs, les banques sont maintenant en grève générale au Brésil. :accord: Désolé donc ! :P | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 16:15 | |
| sont pas cool les banques brésiliennes...
au fait tu es ou au brésil car j'ai une amie d'enfance qui est partie vivre la bas (à Fortaleza je sais plus quoi) | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 17:10 | |
| Je vive à Brasilia, mais Fortaleza, dans la côte nord-est, est justement ma ville natale, où je passerai toute la semaine prochaine. Si tu la connaissais tu saurais bien pourquoi ton amie l'a choisi : c'est une des principales villes estivales du pays, avec une excellente infrasftucture hôtelière, un peuple acceuillant, un climat d'été pendant presque toute l'année, des très belles plages d'un fin sable blanc et d'eau tiède, une délicieuse cuisine typique, un extraordinaire artisanat, une importante industrie de confections, une grande offre de bons appartements et tout ça très bon marché. Il y a un grand nombre d'européens qui l'ont choisi pour y jouir de la bonne vie après leur retraite. | |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 17:54 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Je vive à Brasilia, mais Fortaleza, dans la côte nord-est, est justement ma ville natale, où je passerai toute la semaine prochaine. Si tu la connaissais tu saurais bien pourquoi ton amie l'a choisi : c'est une des principales villes estivales du pays, avec une excellente infrasftucture hôtelière, un peuple acceuillant, un climat d'été pendant presque toute l'année, des très belles plages d'un fin sable blanc et d'eau tiède, une délicieuse cuisine typique, un extraordinaire artisanat, une importante industrie de confections, une grande offre de bons appartements et tout ça très bon marché. Il y a un grand nombre d'européens qui l'ont choisi pour y jouir de la bonne vie après leur retraite.
ça donne envi | |
|
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: recherche de sponsors pour completer ma collection Sam 26 Sep - 19:17 | |
| avec une telle présentation, je comprends qu'elle y soit partie, elle y est prof de français, elle n a que 24 ans... | |
|