| Misère,misère..... | |
|
+13Agathodaimon Charlie Gilga fred PYL abaque L'Helvien Bruno Marc BRUTUS antique59 Désidérivs alwin1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misère,misère..... Mer 4 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 0:13 | |
| Merdum ça s'était remis sans mon consentement ! _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 0:21 | |
| - alwin1 a écrit:
- A part les innombrables merdouilles des uns et des autres voilà le genre de monnaie ANTIQUE que propose CoinCoin désormais.
http://www.vcoins.com/world/bartlewis/store/viewItem.asp?idProduct=654 Quelle splendeur, quelle beauté cette monnaie , merci Alwin je vais la prendre, y a pas à dire les modernes y a que ca de vrai Ceci dit à 1€35 la bete je vous confirme je suis riche car je dois en avoir au moins 50kg des comme ca | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 0:31 | |
| Mon grand-père se servait de ces monnaies trouées comme rondelles pour bricoler. Une trouvaille pour économiser le métal que de faire un gros trou au milieu ! Tout comme les trous noirs, c'est troublant... | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 0:36 | |
| Et mon grand père a moi, il en avait fait une machine a découper les tagliatelle : une pièce, une rondelle, une piece, une rondelle...etc, les pièces étant malheureusement affutées et les rondelles d'un diamètre inférieur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 7:59 | |
| mdrrrrrrrr avec vos pièces trouées...moi aussi je les avait donné a mon fils quand il était petit...je vais lui demander ce qu'il en a fait mdrrrrrrrrr Mais il est vrai que même dans les petites collection comme je fais de petits bronze a nettoyer, quand j'ai commencé j'avais trouvé un vendeur en espagne ( il n'est plus sur ebay ) j'avais de jolis pièces et originales...a présent on ne trouve que des constantin cher et ...bien souvent une face lisse...pourtant m^me si elles n'ont pas une grande valeur j'aimais bien ...commencer a sortir la terre, trouver le personnage...je sais pas j'y éprouvais plus de plaisir que d'avoir une jolie pièce toute identifiée....un coté découverte.... Bisous Berna | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Misère,misère..... Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| disons que depuis que Zurquieh inonde Vcoins de centaines de monnaies par jour... on est vite blasé | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Misère,misère..... Mar 14 Sep - 13:35 | |
| _________________ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Misère,misère..... Mar 14 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Misère,misère..... Mar 14 Sep - 15:15 | |
| Et elle est plus usée que celles d'acsearch, ce qui est une marque de valeur incontestable puisque plus de gens l'ont touchee _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Misère,misère..... Mar 14 Sep - 15:43 | |
| Ils doivent penser avoir raison d'agir ainsi , puisque certains leur achètent ces monnaies surévaluées...... Les politiques de marge des commerçants peuvent varier .....Grosses marges avec peu de ventes , petites marges avec gros volume , marges et ventes moyennes , marges réduites au strict minimum sur des produits d'appel avec une marge compensée sur sur le reste , etc....... Cela existe dans tout les secteurs commerciaux ou certains vendent le même produit que d'autres avec des prix très différents........ Le fait de vendre cher , donne aussi pour certains , l'impression d'acheter de "la qualité" et les rassurent , certaines marques et distributeurs ont construit leur image sur cette impression .....!!!!! | |
|
| |
GLAVIVS Cos Des II
Age : 62 Localisation : en GAULE Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Misère,misère..... Lun 18 Oct - 11:49 | |
| Personnellement je suis un tout petit collectionneur, sans fausse modestie, et je trouve très facilement mon bonheur auprès d'amis, dans des bourses numismatiques, chez des marchands de proximité et sur e bay bien entendu .[/quote] Entièrement d'accord avec toi. cordialement Glavivs. | |
|
| |
| Misère,misère..... | |
|