| Site de vente de fausse monnaies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 9:02 | |
| Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!! Ben, à preuve du contraire, je ne les trouve pas trop dangereuse celle la ! Mais une bonne photo et un bon maquillage peut faire l'affaire sur un site de vente pour tourner en arnaque, tu as raison. Pourquoi n'existe il pas une loi qui obligerait les producteurs de copies qui inondent le marché de reproduction à graver tous leurs coins d'une lettre (F, X ou ce que l'on veut) exprimant que c'est un faux moderne ? On embete les autres faussaires pour des copies de marques commerciales mais pas les marchands de faux modernes ! |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 10:19 | |
| - IOVI a écrit:
- Tiens, je vais me payer un EID MAR à 3 euros !!!
Pourquoi n'existe il pas une loi qui obligerait les producteurs de copies qui inondent le marché de reproduction à graver tous leurs coins d'une lettre (F, X ou ce que l'on veut) exprimant que c'est un faux moderne ? On embete les autres faussaires pour des copies de marques commerciales mais pas les marchands de faux modernes ! Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 12:21 | |
| - Dedalus a écrit:
- Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Prenons le cas de l'aureus d'Auguste, un peu d'usure et le "S" a disparu. Dans le même temps un petit Marc Antoine et Cléopâtre dans la machine à laver le temps nécessaire, et hop, voilà un denier en TB (état standard pour un denier de ce type) de plus sur i _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 15:59 | |
| - alwin1 a écrit:
- Dedalus a écrit:
- Ici en l'occurence AntiquaNova laisse une marque "S" et "Σ", ou le nom du graveur (en grec) dans le champ du revers. Tous les détails sont dans le 22e paragraphe de cette page.
Prenons le cas de l'aureus d'Auguste, un peu d'usure et le "S" a disparu. Dans le même temps un petit Marc Antoine et Cléopâtre dans la machine à laver le temps nécessaire, et hop, voilà un denier en TB (état standard pour un denier de ce type) de plus sur i Oui je comprends que c'est la porte ouverte à n'importe quoi... à mon avis seule compte la vigilance, on ne peut empêcher les gens de fabriquer des reproductions surtout quand c'est marqué dessus... Je me demande quand même qui peut acheter ça... c'est vraiment kitsch... | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 16:14 | |
| Cette discussion a été entamée à diverses reprises sur ce forum :toto: . | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Site de vente de fausse monnaies Ven 30 Oct - 18:12 | |
| | |