Brutus, c'est encore pire que tu le pense, je suis belge avec un prénom français et une passion sans limite pour la chine, a nous 3 on va unifier l Europe et l Asie et mettre une grosse raclée a tous les sois disant empereurs qui peuplèrent notre planète^^
Comme Malraux , serais -tu arrivé à pied par la Chine ???
(j'ai de la famille à Shanghaî , mais je n'y suis jamais allé !!! Je demanderai si des fois ils n'ont pas quelques monnaies qui traînent......)
Brutus, c'est encore pire que tu le pense, je suis belge avec un prénom français et une passion sans limite pour la chine, a nous 3 on va unifier l Europe et l Asie et mettre une grosse raclée a tous les sois disant empereurs qui peuplèrent notre planète^^
Comme Malraux , serais -tu arrivé à pied par la Chine ???
......en tout cas on peut dire qu'il le prend bien son pied...j'ai un moment essayé de le mettre à pied mais c'est que le lascar m'a remballé de pied ferme...on pense dans une vie antérieuse il a dû prendre pied quelque part dans l'Empire du Milieu...d'où ces incessantes et éreintantes sinoiseries ...
Welcome David ! Im 18 years old. But I'm sorry, I don't speak Spanish... You created your forum ? Bravo !
Invitado Invité
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Mer 4 Nov - 17:45
Chut a écrit:
You created your forum ? Bravo !
Si claro....
Invité Invité
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Mer 4 Nov - 18:04
Bienvenue David
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Ven 6 Nov - 19:12
Bienvenido aquí David !
Invitado Invité
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Sam 7 Nov - 15:54
merci
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Sam 7 Nov - 23:48
hola david bienvune ya sea en el foro que hablan perfectamente francés, si usted tiene algún problema a la señora Hernández bernadette "agripinne "habla español Besos berna
Invitado Invité
Sujet: Re: ¡¡¡Hello - Bonjour !!! Présentation David. Mer 11 Nov - 18:56