| monnaie a identifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alcy
| Sujet: monnaie a identifier Ven 20 Nov - 0:09 | |
| bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour identifier cette pièce je pense quelle est en billon le diamètre est de 21 mm environ datation,origine, merci d'avance alcy [img][/img] | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
alcy
| Sujet: Re: monnaie a identifier Ven 20 Nov - 0:31 | |
| merci pour votre reponse désole pour les photos mais je suis novice sur le forum le poids 5 gr mais avec une balance pas très précise alcy | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: monnaie a identifier Ven 20 Nov - 0:36 | |
| Je pense à une monnaie anglaise (un esterlin ) d'un des rois EDWARD d' Angleterre !!!!
je charge la photo pour mieux la voir , je cherche et je te répond , à moins qu'il y ai quelqu'un de plus rapide !!!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: monnaie a identifier Ven 20 Nov - 3:23 | |