| Je montes sur Paris | |
|
+10Scramasaxxx septimus Emblémiste fred alwin1 BRUTUS agamemnon Gilga Marc Briac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 18:51 | |
| Salut tout le monde, et spécialement a nos amis parisiens. Je me rends sur Paris les 3 et 4 décembre pour analyser quelques monnaies chinoises chez I-numis (le 3 au matin) et pour montrer quelques monnaies chinoises au conservateur de la BnF (le 4 au matin) Je me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 après-midi. Si vous avez une proposition sachant que j'aurai un sac a dos avec quelques vêtements et plusieurs centaines voir milliers d'euros d'antiquités avec moi (il est donc hors de question que je me tape un musée ou je devrais laisser mon sac à la consigne). Merci d'avance pour les propositions | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 20:29 | |
| Je te propose que tu me laisses ton sac et on se rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 20:36 | |
| Tu peux frapper quelques tequila au Violon Dingue rue de la montagne Sainte Geneviève, elles sont bonnes. | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 20:39 | |
| juste histoire que MARC te le soulage un peu de son poids! afin que tu ne sois pas trop fatigué lol: | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 21:49 | |
| - Marc a écrit:
- Je te propose que tu me laisses ton sac et on se rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh merci mais non c'est le 4 que je dois aller montrer mes joujoux a la BnF, je ne peux donc pas te le laisser... - Gilga a écrit:
- Tu peux frapper quelques tequila au Violon Dingue rue de la montagne Sainte Geneviève, elles sont bonnes.
si je n'avais pas autant de sous avec moi, je le ferais surement mais je dois éviter d'oublier mon sac dans un bar... puis je préfère la Vodka^^Bon ben j'irai visiter Notre Dame, j'y ai jamais mis les pieds... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:29 | |
| _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:32 | |
| - Briac a écrit:
- Bon ben j'irai visiter Notre Dame, j'y ai jamais mis les pieds...
Tu vas à l'église portant ton sac plein de monnaies ? . Rapelle-toi de l'emblème 147 d'André Alciat: Quod non capit Christus, rapít fiscus. :mdr97: | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:34 | |
| Brutus a raison la sainte chapelle est une pure merveille surtout s'il fait beau ce jour là. Il y a beaucoup de belles choses à voir sur paris et il te faudrait plusieurs jour. Je peux aussi te donner certaines adresses qui ne sont pas notifiées dans les guides touristiques mais, comme qui dirait, c'est pour homme !!!!!! Et l'avantage de ces lieux de perditions, hormis le fait que tu risques de découvrir le Véritable amour, C'est surtout que les charmantes hotesses se feraient un immense plaisir de garder ton sac en contre partie de pratiques inavouables Briac la balle est dans ton camps, soit tu vas visiter des lieux de culte, soit tu vires les 2 dernieres lettres du dernier mot !!!! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:45 | |
| - Marc a écrit:
- Brutus a raison la sainte chapelle est une pure merveille surtout s'il fait beau ce jour là.
Il y a beaucoup de belles choses à voir sur paris et il te faudrait plusieurs jour.
Je peux aussi te donner certaines adresses qui ne sont pas notifiées dans les guides touristiques mais, comme qui dirait, c'est pour homme !!!!!! Et l'avantage de ces lieux de perditions, hormis le fait que tu risques de découvrir le Véritable amour, C'est surtout que les charmantes hotesses se feraient un immense plaisir de garder ton sac en contre partie de pratiques inavouables Briac la balle est dans ton camps, soit tu vas visiter des lieux de culte, soit tu vires les 2 dernieres lettres du dernier mot !!!! Je n'ai pas besoin de toi pour ces adresses, j'ai de la famille dans les Yvelinnes, j'ai déjà visité une bonne partie de Paris plusieurs fois (surtout la rue Vivienne que je dois avoir fait 8 fois, allez savoir pourquoi...) Puis je ne vais pas su coté du bois de Boulogne il y a trop de brésilien(ne?)s et pour la rue St Denis, euh comment dire j'aime autant dépenser mon argent à la rue Vivienne, il y a moins de risques Emblémiste, dsl mais le latin ce n'est pas mon rayon, traduit en français, neerlandais, espagnole, anglais ou chinois je me démerderai mais pour le latin, je n'ai jamais accroché à l'école et je ne l'ai pas retenu... IOVI, je n 'expie jamais mes fautes, par contre il m arrive de les multiplier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:55 | |
| Traduction de l'emblème d'Alciat: Ce que ne prend le Christ, le fisc ravit. | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mar 24 Nov - 23:59 | |
| Je bosse dans la journée, mais le soir on peut se voir? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 0:10 | |
| le 3 normalement oui, je dois attendre le retour de mon oncle qui doit rentrer de Hambourg, je serai surement dans Paris centre jusque 20-22h voir minuit^^ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 0:14 | |
| On peut donc manger ensemble ou boire un verre? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 1:02 | |
| Les altitudes des Pays Bas donnent la vertige. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 1:04 | |
| Peut-être serais-je sur paris ce jour là .....????? J'attends confirmation d'un RDV le 3 ou le 7 décembre pour un RDV sur Paris centre pour un job ......... Dès que j'ai la réponse je te tiens informé .............si tu accepte l'éventuelle compagnie d'un BRUTUS ...!!!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Je montes sur Paris Mer 25 Nov - 1:09 | |
| On peut donc manger ensemble ou boire un verre?
Why not, je te rapporterai qqs couteaux à expertiser (sans illusions) | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Je montes sur Paris | |
|