Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bientot un nouveau jeu !

Aller en bas 
+18
Gil
Agathodaimon
lysander
Marc
Emblémiste
diamant811
PYL
l'Avenchois
alwin1
fred
septimus
Potator II
byzancia
Chut
L'Helvien
Briac
antique59
BRUTUS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

" gagnera"....dites moi il n'y a pas la correction d'orthographe sur le forum??...car parfois j'écris vite..et je me mèle les lettres mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:58

diamant811 a écrit:
Bravo12 Bravo12 Bravo12 aux gagnants yes:
mais n'oubliez pas......un jour une femme gangerta sur ce forum mdr18 mdr18 mdr18
Bisous
Berna

Byzancia est une femme Berna Laughing Laughing Laughing

_________________
Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Bannie11 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:02

Potator II a écrit:
diamant811 a écrit:
Bravo12 Bravo12 Bravo12 aux gagnants yes:
mais n'oubliez pas......un jour une femme gangerta sur ce forum mdr18 mdr18 mdr18
Bisous
Berna

Byzancia est une femme Berna Laughing Laughing Laughing

Je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:09

Reste la bataille pour la 3eme place puisque le lot N°1 est réattribué au 3eme.

Donc les scores : Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 522488

BRIAC : 3 points
CHUT : 3 points
SEPTIMUS : 2 points
IOTAPIANUS : 1 point
BRUNO 1 point Probusien
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

Yes je ne savais pas pour byzancia ( je ne lis pas le profil de chacun ) Yes Yes
encore plus Bravo12 Bravo12 Bravo12
Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 10353710
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:40

yes Berna c'est nous les plus fortes!!!! mdr18 avec une question en rapport avec Venus c'est normal!!!!


et super mon lot!!!! Mon premier Postume!!!!!!!!!!!!!!! confused content content content
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:40

Encore merci au généreux donateur de ces petits lots bien sympa incl39
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:46

Quand même , il leur en faut peu ,quelques fois, finalement pour être contentes ........!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 39
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:47

Brutus Fessée
Revenir en haut Aller en bas
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Tir Tir Tir tu nous cherches là Brutus diable mdr18 mdr18
attendez messieurs que nous soyons plus nombreuses !!!! Legio duel mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:00

soyez plus nombreuses, je ne demande que ca, ca m évitera de devoir parcourir le monde pour trouver ma perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: brutus   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:05

saluons aussi la générosité et l'élégance de Brutus qui a remis son lot en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:17

lysander a écrit:
saluons aussi la générosité et l'élégance de Brutus qui a remis son lot en jeu...


+ 1 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:20

Briac a écrit:
soyez plus nombreuses, je ne demande que ca, ca m évitera de devoir parcourir le monde pour trouver ma perle rare...

Regarde autour de toi, j'ai bien trouvé la mienne dans ton beau pays

_________________
Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Bannie11 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:32

lysander a écrit:
saluons aussi la générosité et l'élégance de Brutus qui a remis son lot en jeu...

C'est bien la première fois que l'on me qualifie ainsi .......!!!!!!!!

N'y prenez pas trop goût , ça risque de ne pas durer ......!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:37

BRUTUS a écrit:
lysander a écrit:
saluons aussi la générosité et l'élégance de Brutus qui a remis son lot en jeu...

C'est bien la première fois que l'on me qualifie ainsi .......!!!!!!!!

N'y prenez pas trop goût , ça risque de ne pas durer ......!!!!! mdr18 mdr18 mdr18


...oui je vous trouve bien aimables à son égard ...peut-être n'avait-il pas la conscience tranquille mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:40

Non , pas de problème avec ma conscience ................ moi .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Suis juste un grand sportif ........!!!!! balaise balaise Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:42

Potator II a écrit:
Briac a écrit:
soyez plus nombreuses, je ne demande que ca, ca m évitera de devoir parcourir le monde pour trouver ma perle rare...

Regarde autour de toi, j'ai bien trouvé la mienne dans ton beau pays

...moi je veux pas "chinoiser" Very Happy mais il parait que les femmes belges ne seraient pas trop fiables Wink ... selon un récent sondange une sur trois aurait trompé son mari... et une sur deux aurait dejà fanstamé sur un autre homme en faisant l'amour avec son partenaire mua ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:45

BRUTUS a écrit:
Non , pas de problème avec ma conscience ................ moi .....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Suis juste un grand sportif ........!!!!! balaise balaise Laughing Laughing Laughing

...oui à picoler et somnoler au bord de la rivière...suis certain que tu tiens même pas la canne à la main mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:47

Une sur trois , et une sur deux ......????!!!!!! hein69 hein69 oui oui

Il est vrai que je ne peux pas être partout à la fois .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 panneau15

Bruno , à la truite , tu ne peux faire autrement que de tenir la canne à la main ...........Mais tu peux en effet si tu as le goût du risque tenir une bouteille dans l'autre main.....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:01

BRUTUS a écrit:
Une sur trois , et une sur deux ......????!!!!!! hein69 hein69 oui oui

Il est vrai que je ne peux pas être partout à la fois .....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 panneau15

Bruno , à la truite , tu ne peux faire autrement que de tenir la canne à la main ...........Mais tu peux en effet si tu as le goût du risque tenir une bouteille dans l'autre main.....!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

...tu m'étonnes qu'il y est tant de personnes qui s'ouvrent les pieds en nageant dans les rivières mdr18 mdr18 ... sinon franchement je vois pas trop l'intérêt de pêcher un poiscail pour le relâcher dans la rivière... faudra m'expliquer la philosophie du plaisir du pêcheur lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:37

Je ne relâche pas tout les poissons que j'attrape .........

Dans ma rivière habituelle , je remet à l'eau les sauvages (si elles ne sont pas trop piqués profondément....), sauf 1 à 2 belles pas an .....Je garde les truites de remise qui n'ont rien à faire dans la rivière , à part priver les sauvages de nourriture......

Le but est de préserver le capital de la rivière tout en se faisant plaisir ..........

Par contre je relâche les silures quand je pêche ce poisson dans l'Yonne car au niveau gastronomique ce n'est pas ça ......!!!! Beurk Ce n'est intéressant que pour le combat qu'ils offrent......... balaise viking

Je garde les sandres et les brochets et les perches (au delà de 70 cm pour les brochets et de 35 cm pour les perches ) car c'est bon à faim faim Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 268821 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 268821 clin d\'oeil arff

PS : tu ne risques pas de t'ouvrir le pied en nageant dans la rivière ou je pêche la truite , mais une fracture du crane à coup sur si tu essayais d'y plonger ....!!!!! mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

Potator II a écrit:
Briac a écrit:
soyez plus nombreuses, je ne demande que ca, ca m évitera de devoir parcourir le monde pour trouver ma perle rare...

Regarde autour de toi, j'ai bien trouvé la mienne dans ton beau pays

Le probleme c'est que j en cherche une de 25 ans ta cadette, beaucoup ont mal tourné dans mon beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:23

Abus de mitraillettes ....????!!!!! hein69 hein69 belge hopital hopital Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un nouveau jeu !   Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:15

BRUTUS a écrit:
Abus de mitraillettes ....????!!!!! hein69 hein69 belge hopital hopital Laughing Laughing

Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512 Bientot un nouveau jeu ! - Page 16 625512
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORANGEOIS bientôt...
» C'est bientôt Noël
» Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?
» Athènes, bientôt ville fantôme ?
» nature morte,enfin bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Jeux et concours-
Sauter vers: