Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 13:54
IOVI a écrit:
les questions vont être dissimulées dans toutes les parties du forum !
Ça ne me semble pas une bonne idée IOVI, puisque le forum n'est pas fréquenté seulement pour des habitués. Moi-même, qui suis la vie du forum très fidèlement, par une chance quiconque n'avait pas lu cet avis. C'est la raison pourquoi j'ai répondu la demande sur les Gracques directement dans le post.
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 14:40
IOVI a écrit:
Exemple: Mais au fait, d'où vient le vent ?
Chez nous ??? Du nord !!!!! J'ai gagné quoi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 14:54
Emblémiste a écrit:
Avec IOVI c'est bon d'être très respectueux et s'excuser toujours, même si l'on a raison . Je ne veux pas être foudroyé !
Pas de problème Emblémiste ! Je ne foudroie pas les sages qui n'ont que pour intention d'ouvrir leur grande culture à des fins honorables. Il suffit de cliquer sur nouveaux messages pour avoir la totalité des messages de la journée. IOT :
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Jeu 25 Mar - 15:09
Ce jeu avantage les retraités et chômeurs français au détriment des travailleurs étrangers! Mais boncékomsakilèlejeu
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Ven 26 Mar - 1:05
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Sam 27 Mar - 8:30
C'est Septimus qui a été le plus rapide hier. (13h35) Les réponses : Aquae Arnemetiae en Bretagne aujourd'hui Buxton en Angleterre Dibio en Gaule aujourd'hui Dijon en France Icosium en Maurétanie Césarienne aujourd'hui Alger en Algérie
Donc Brutus : 1 point Septimus : 1 point
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Bientot un nouveau jeu ! Sam 27 Mar - 9:37