| Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 21:03 | |
| 50% de réussite et un excellent coefficient de rapidité | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mar 29 Déc - 23:27 | |
| Rhoo ça traine Voici les avers : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 0:29 | |
| Bon, j'abandonne Birytis (d'ailleurs, personne n'a de monnaie de Birytis, c'est bien connu...) ; j'ai un sérieux doute sur Syracuse, maintenant, vu l'avers... Je ne sais dans quel état j'erre... |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 0:48 | |
| - Agathodaimon a écrit:
la première Thèbes Hypoplakia en Mysie (duraille, j'avoue, ) : http://www.asiaminorcoins.com/gallery/displayimage.php?album=115&pos=0
Ouf !!! Je ne savais même pas que ça existait, cette ville... Zut, j'ai pris le B pour un A , je lisais AΘH Je n'en ai qu'un, mais très facile. J'ai effacé l'ethnique, même si ça ne rend pas le jeu très difficile : |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 1:00 | |
| Corinthe ou Acarnanie ou Syracuse... mais comme ce symbole représente la Sicile, va pour Syracuse, non ? Quoi qu'il en soit superbe module et très belle frappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 11:41 | |
| Un P. Cornelius Lentulus Marcellinus, de 50 J' les veux celles-là | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles Mer 30 Déc - 20:57 | |
| - Emblémiste a écrit:
- le rapport entre le monnayeur et le Palladion du revers
on lit en général, Emblémiste, que le revers montre l'ancêtre de Lentulus, Marcellus, amenant un trophée dans un temple, ce n'est donc pas un Palladion IOVI me corrigera s'il a connaissance d'une autre théorie - IOVI a écrit:
- Ta première de Thèbes est merveilleuse !
merci merci, tu as vu ça n'est pas donné ces petites bestioles : http://www.asiaminorcoins.com/gallery/displayimage.php?album=115&pos=0heureusement je ne l'ai pas payé ce prix-là | |
|
| |
| Petit jeu autour de ma (maigre) collection de triscèles | |
|