| imitation d'aureus de Gordien | |
|
+5Briac eduens89 BRUTUS Chut Bruno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:30 | |
| dans les 500 BRUNO sinon voici la convertion euro francs Taux du marché moyen en direct 2010.01.06 09:28:02 UTC. 1,00 EUR Euro = 119,332 XPF Comptoirs Français du Pacifique Francs 1 EUR = 119,332 XPF 1 XPF = 0,00838000 EUR | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:47 | |
| - agamemnon a écrit:
- dans les 500 BRUNO
sinon voici la convertion euro francs
Taux du marché moyen en direct 2010.01.06 09:28:02 UTC. 1,00 EUR Euro = 119,332 XPF Comptoirs Français du Pacifique Francs 1 EUR = 119,332 XPF 1 XPF = 0,00838000 EUR
... j'ai rien compris..tu es certain de maitriser la calculette ...sinon bel achat a bon prix ... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 12:55 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Bruno a écrit:
...viens donc dans le sud...on n'y est ni fier ni chauvins ni vantards ...en plus y a du soleil, de la bonne bouffe et plein de boulot pour les expatriés courageux ...
Je dirai que je suis globalement d'accord avec toi et cette phrase , mais que son début et sa fin sont beaucoup moins évidents ......!!!!!!!! …attend là moi je te parle des gens du sud ouest, des gens généreux, forts, équilibrés, accueillants, dans une région bénie des dieux, conviviale, calme et reposante où l’on prend le temps de vivre, de faire la fête et où les filles sont exquises …rien à voir bien évidemment avec la vie survoltée et déprimante de l’autre sud … je me demande toujours comment peut on habiter des régions comme le dunkerquois par exemple | |
|
| |
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 14:36 | |
| Vous n'y connaissez rien les gens, le seul carnaval européen a faire partie du patrimoine culturel mondial selon l'unesco est le carnaval de Binche et ou est Binche? dans le grand nord, en BELGIQUE!!! Quand aux filles, ma mère donne cours de coiffure et dans son école il y a aussi les cours d'esthétique alors je vous laisse imaginer le niveau de ce que je croise tous les jours... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 16:07 | |
| ...mais si on connait... même qu'en belge ça se prononce 'binje' et que chaque année on y élit "miss patate" ... ...quant au niveau intellectuel des blondes belges coiffeuses c'est de notoriété publique qu'il est le plus élevé du continent européen... juste devant les espagnoles... ... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 17:48 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
tu es allé les chercher loins celles la...
en attendant, je n'ai pas recu le quinaire aujourd hui mais un joli petit dupondius donc faudra encore patienter... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 19:00 | |
| Bon alors BRIAC, ce dupondius , tu nous le fais "péter" .....!!!!! Respectez les jeunes femmes , messieurs , même si elles sont apprenties coiffeuses , ce n'est pas une raison pour les évoquer de manière sexiste et dégradante ..... Irais-je affirmer , par comparaison et en dépit de tout bon sens et tout respect pour la gente féminine , que Miss Castelnaudary est un gros boudin pétomane gavé de cassoulet à la pilosité brune très fortement épanouie , héritée d'ascendants lointains sub-ibériques de passage dans le coin ; certainement pas ...???!!!! (si la pauvre est en plus apprentie coiffeuse , quel handicap et quel peine que je ne saurai évoquer en termes discriminatoires ....) Donc , du respect pour les femmes (et les coiffeuses , diandre ...!!!) qui nous lisent aussi , du sérieux et de la numismatique .......!!!!!! | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 19:52 | |
| ... ... sinon faudrait d'abord accepter l'idée que Castelnaudary se situe dans le Sud-Ouest ce qui est géographique faux puisque faisant parti de la région languedoc-roussillon...mais j'accepte l'idée qu'un bourguignon l'ignore...deusio tous les esthètes de la chose féminine sont bien d'accord pour affirmer que les filles du sud ouest sont d'une plastique inégalée et intellectuellement très cultivée...la preuve on est obligé d'y importer des coiffeuses principalement de Bourgogne et de Belgique ... ...alors Briac tu nous le fais péter ce dupondius ... | |
|
| |
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 20:00 | |
| ...et la plus haute enchère de ses 46 ventes est de 0,78 GBP ...Briac tu vas pas te ruiner ... | |
|
| |
| |
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 20:14 | |
| ...oui t'as raison...ces dernières ventes n'apparaissent pas...tu as vu Aga quand même 46 ventes bidon pour se faire une respectabilté ...c'est méritoire non...et dire que ce pauvre Briac va encore passer à côté de son Tranquilline...je crois qu'à force d'attendre même faux il le voulait ... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 20:16 | |
| Dupondius posté a sa place quant à Tranquilline, j ai déja un faux anto, j ai pas besoin d'en avoir un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: imitation d'aureus de Gordien Mer 6 Jan - 21:10 | |
| | |