Invité Invité
| Sujet: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 5:10 pm | |
| L'Association Numismatique de la Région Dauphinoise a développé un site internet depuis quelques mois : http://a.n.r.d.free.fr/ . Très agréable, une jolie musique, avec des développements essentiellement axés sur le Dauphinois et la Savoie, le site propose désormais un forum. Je dénonce ici Alwin qui est membre de l'association et qui m'a signalé le lien. |
|
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 5:41 pm | |
| Merci Loutre ! _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 5:58 pm | |
| Un forum où se trouve tout le gratin ! |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 6:12 pm | |
| - Loutre a écrit:
- L'Association Numismatique de la Région Dauphinoise a développé un site internet depuis quelques mois : http://a.n.r.d.free.fr/ . Très agréable, une jolie musique, avec des développements essentiellement axés sur le Dauphinois et la Savoie, le site propose désormais un forum.
Ahem, ahem, Et la Dombes grâce au lobbying intense dont j'ai fait preuve auprès dudit gratin. Comme Alwin, je suis membre de cette venerable association depuis quelques lustres _________________ | |
|
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 6:38 pm | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Un forum où se trouve tout le gratin !
Brutus est pris de court pour une fois ! Elag ! _________________ | |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Association Numismatique de la Région Dauphinoise 2010-01-19, 6:47 pm | |
| Cela doit être sympa de faire partie d'une telle association !!! | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |