...et Pyl pour fêter ton 3500 message...devine ...
ouais... j'ai vu... Grrrrr!!!! ça sera pour une prochaine fois
... tu as vu...mais tu n'as pas compris ...
...Elève Brutus levez-vous !!!...et maintenant vous allez expliquer à la classe ce qui vous fais marrer à ce point afin que vos petits copains puisse s'égayer a leur tour...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
En dépit du fait que moi aussi n'ai rien compris, j'ai la légère impression que la plaisanterie a rapport avec mon message de félicitations à PYL. Je l'ai donc modifié.
Et moi , je finit par penser que nous avons tous vu quelque chose de différent ..........Comme dans un crime avec de multiples témoins , ayant chacun sa propre vision de la chose .......!!!!!!!!
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Trebonien et Volusien Ven 26 Fév 2010 - 19:47
Emblémiste a écrit:
En dépit du fait que moi aussi n'ai rien compris, j'ai la légère impression que la plaisanterie a rapport avec mon message de félicitations à PYL. Je l'ai donc modifié.
Potator II a écrit:
Ben moi je vais pas faire mon malin...j'ai rien compris
mais non! c'est un "petit" truc entre moi et bruno dont vous devriez voir le fruit d'ici 15 jours
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Trebonien et Volusien Ven 26 Fév 2010 - 20:27
PYL a écrit:
Emblémiste a écrit:
Potator II a écrit:
Ben moi je vais pas faire mon malin...j'ai rien compris
mais non! c'est un "petit" truc entre moi et bruno dont vous devriez voir le fruit d'ici 15 jours
Vous vous pacsez tout les deux....????????(car Bruno enceint est sur le point d'accoucher ....!!!!!?????)