crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 13:01 | |
| | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 13:35 | |
| Pour l'info !!! | |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 14:32 | |
| apparemment les acheteurs s'en doute, les enchères ne montent pas . En effet le dupondius et le sesterce sont très douteux mais certains deniers sont encore une fois bien réussis et le vendeur donne peu d'informations sur les monnaies . bien vu | |
|
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 15:58 | |
| Et ça ? Le vendeur a déjà été repéré pour vendre des faux, mais il vend aussi des monnaies authentiques. Ceci dit, les enchères ne montent pas non plus sur ce sesterce qui coterait 1 500 à 2 000 euros s'il était authentique. Les acheteurs se méfient, mais il n'en demeure pas mois que le vendeur ne mentionne pas que c'est une copie. Je lui ai demandé "naïvement" si sa monnaie était authentique, j'attends encore sa réponse... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180468787391&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 16:24 | |
| | |
|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ça pue le faux à plein nez ....... Lun 15 Fév - 16:32 | |
| - Charlie a écrit:
- Et ça ? Le vendeur a déjà été repéré pour vendre des faux, mais il vend aussi des monnaies authentiques. Ceci dit, les enchères ne montent pas non plus sur ce sesterce qui coterait 1 500 à 2 000 euros s'il était authentique. Les acheteurs se méfient, mais il n'en demeure pas mois que le vendeur ne mentionne pas que c'est une copie. Je lui ai demandé "naïvement" si sa monnaie était authentique, j'attends encore sa réponse...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180468787391&ssPageName=STRK:MEWAX:IT :marin: bien vu Charlie, c'est bien un faux, connu de plus | |
|