| L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. | |
|
+11Briac antique59 Didier BRUTUS Emblémiste Potator II Chut crispus Marc probus53 Clovis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clovis Prince de la jeunesse
| Sujet: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mar 6 Avr - 22:32 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et suis de l'Ain et pas de l'autre. Je me suis inscrit sur le forum car il m'a l'air sympa et rempli de personnes expérimentées, ce qui m'aiderait vu que je suis un peu perdu avec des pièces qui m'ont été confiées par mon grand-père. D'ailleurs je ne sais pas d'où elles proviennent, peut-être un jour je trouverai. Mais ça, c'est une autre histoire. J'ai acheté quelques livres mais ça ne vaut pas à mon humble avis le dialogue avec des initiés. Peut-être vais-je en profiter pour démarrer une collection.
Sur ce, à+ et bonne semaine à tout le monde. | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mar 6 Avr - 22:41 | |
| et n'hésite pas à faire appel aux "gentils" zinzins que nous sommes tous (enfin certains plus que d'autres ) | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mar 6 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mar 6 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mar 6 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 0:07 | |
| Clovis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 0:10 | |
| Clovis . N'hésite pas à nous présenter les monnaies que t'a confié ton grand père si tu veux de l'aide pour des identifications ou des précisions numismatiques. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 0:16 | |
| Clovis T'es d'ou dans l'Ain ? parce que je suis dans l'Ain aussi _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 2:31 | |
| | |
|
| |
Didier Cos II des III
Age : 70 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 3:06 | |
| Clovis Je présume que tu collectionnes les francs (blague vaseuse...)Amitiés à Clotilde... | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 19:18 | |
| Bonjour Clovis, bienvenue sur notre forum, et n'hésite pas à poster tes photos de monnaies. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 19:43 | |
| Merci de l'accueil plus que chaleureux. Ca ne fait que confirmer mon impression positive du forum. - Potator II a écrit:
- Clovis
T'es d'ou dans l'Ain ? parce que je suis dans l'Ain aussi Salut, J'habite le nord-ouest de l'Ain et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 19:47 | |
| A la demande de Iovi et Gil, je vais me dépêcher de regarder comment poster des tofs sur le forum. Par contre, vous préférez l'or ou l'argent pour commencer ? | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 20:15 | |
| Belle zone pour la pêche de la truite et de l'ombre .....!!!! (ça a pas mal souffert depuis 2003 à cause de la chaleur , mais ça reprend de tonus au fil des ans ....) | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. Mer 7 Avr - 21:16 | |
| Boîte type , "à gateaux secs" ou à sucre métallique avec un couvercle à charnières ......??????!!!!! Ou boîte à cigares ancienne grand format ....?????!!!! | |
|
| |
| L'apprenti vous salue bien. Présentation Clovis. | |
|