| Qui veut mes maux de tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Qui veut mes maux de tête Dim 9 Mai - 21:49 | |
| Impossible pour moi de voir ce que c'est; j'ai scanné la monnaie car la baterie de mon canon est vide et est en charge. Alors sachant l'incomparable sagacité des membres de notre cher forum, je vous propose de partager mes céphalées. Qui c'est?? Pour l'officine, il me semble lire : SIS (Siscia??) Je me rends compte que les photos ne sont pas bonnes; si il le faut j'en referai tout à l'heure avec l'apn. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Dim 9 Mai - 21:52 | |
| Sur la silhouette et la porte de camp, je dirais Constantin Legrand _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Dim 9 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Dim 9 Mai - 22:25 | |
| pour une fois que je pouvais répondre...vous avez été plus rapides.....pour les maux de t^te...je sais pas ce qu'il y a dans l'air...pfffff mon mari a des céphamlés depuis 1 semaine , j'ai fait venir le dr( mon mari a déja pait un accident vasculaire cérébral)...pffffffff il lui a prescrit des anxiolitiques et de la codéine..;ca n'a rien fait....je vais chercher mon pain...ma boulangère jeune..pareil mal de tête depuis une semaine....il se peu que tout cela soit allergique a l'époque ou nous sommes bon courage Gil Bisous Berna | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 1:39 | |
| - diamant811 a écrit:
- pour une fois que je pouvais répondre...vous avez été plus rapides.....pour les maux de t^te...je sais pas ce qu'il y a dans l'air...pfffff mon mari a des céphamlés depuis 1 semaine , j'ai fait venir le dr( mon mari a déja pait un accident vasculaire cérébral)...pffffffff il lui a prescrit des anxiolitiques et de la codéine..;ca n'a rien fait....je vais chercher mon pain...ma boulangère jeune..pareil mal de tête depuis une semaine....il se peu que tout cela soit allergique a l'époque ou nous sommes bon courage Gil
Bisous Berna Merci Berna, mais ces maux de têtes viennent du fait que depuis mon accident de 1990, (chute du 3éme étage d'un immeuble, +/- 10/12 mètres) J'avais tout le côté droit en capilotade, ma tête avait trinqué sahns pour autant avoir de fracture, mais j'ai gardé des acouphèmes; et quand je fatigue un peu, ce sont des centaines de cigales qui "chantent" dans mon crâne; alors je ne te dis pas l'horreur. Bon! je reposte la même monnaie mais photos faites en macro; peut être sera t'elle plus "parlante". ] [/url] | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 2:17 | |
| CONSTANTINVS AVG PROVIDENTIAE AVG (G???) Le lien d'Elag et l'identification de Pot sont bonnes .....!!!! Elle doit mesurer dans les 18 à 20 mm pour 2 à 3 gr ...???? Pour l'atelier , il me semble lire SMNA (comme le lien d'Elag) soit Nicomédie (mais on n'en fera pas une tragédie....!!! ) | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 14:14 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Un cocktail de pollen de bouleaux à la sauce colza ........
Ah oui toi aussi t'es allergique au boulot? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Qui veut mes maux de tête Lun 10 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Qui veut mes maux de tête | |
|