| Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Hier on a regardé "Ne le dit à personne", franchement c'est un très bon film bien ficelé avec des personnages intéressants, ça m'a donné l'idée d'ouvrir un sujet sur les films à conseiller. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Dim 1 Juil - 17:40 | |
| Je crois que ce que je préfère, ce sont les personnages de loosers de Quentin Tarentino : Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction, et un peu moins Kil Bill 1 & 2. Pas vu le dernier... Un grand plaisir à revoir la trilogie initiale Star Wars, Matrix (le premier opus seulement), Minority Report et Sexcrimes. Enfin pour retomber en enfance, L'âge de Glace 1 & 2, Wallace & Gromit et Shrek 1 & 2. J'aime aussi beaucoup les animations des studios Pixar. |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Dim 1 Juil - 18:01 | |
| pulp fiction en effet, j'adore aussi. L'age de galce fgaut reconnaitre que c'est excellent !
J'ai bien aimé le film Da Vinci Code aussi. Sinon une comédie anglaise que je recommande : Schooting Fish ! ILLARANT !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Dim 1 Juil - 18:28 | |
| Dans le genre comédie anglaise: "Arnaques, crimes et botanique"... vraiment trop fendant ... Quelqu'un connait ? |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Dim 1 Juil - 22:47 | |
| ah non je connais pas, je note le tuyau ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesmer Questeur
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 1:50 | |
| Derniers Très bons films que j'ai vu - Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry) avec Jim Carey - An History of Violence (David Cronenberg) avec Vigo Mortensen Mes réalisateurs favoris (Kubrick, Cronenberg, Costa Gavras , Verneuil, John Carpenter, Lynch) Mes films cultes Docteur Follamour C'est arrivé près de chez vous Dune Blade Runner Les Sentiers de La Gloire Ma série préféré : ROME !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 2:23 | |
| haaa Mesmer ! je crois que nous sommes les même Cinéphiles :soif14: ...je suis ultra fan de Carpenter, Lynch ( quel beauté que Mulholland drive ), kubrick, tarantino et ceux que tu as cité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 2:26 | |
| Dernière tarte dans ma gueule : La peur au ventre de Wayne Kramer/// Majestueusement violent... |
|
| |
Mesmer Questeur
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 2:34 | |
| Tarantino , je trouve qui'l pédale un peu dans la semoule depuis quelques années ...
Lynch je suis plus Lost Highway que Mullholand
Honte à moi j'oubliais les Freres Cohen , Jarmush et Kurosawa
Je connais pas Wayne Kramer , je vais tâcher de chopper ça , Merci
je bois une triple karmeliet à votre santé :salut6:
PS : j'espère que vous avez mater les deux saisons de ROME en VOST , parce que c'est quand même de la balle (comme disent les jeunes des cités péri urbaines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 10:01 | |
| Pour Tarentino je n'est pas encore vu boulevard de la mort..mais les 2 kill bill sont pour moi magnifique...mais bon des bon réalisateur on peut en citer plein : Peter Jakson, mickael mann, Jp Jeunet, Park chan-wook - (realisateur d'old boy et JSA, a voir absolument)....etc |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 12:41 | |
| Je n'ai pas vu la série TV ROME, ca vaut vraiment le temps passé, décors, mise en scène ?
Sinon en film :
hitchcock : difficile d'en retenir un, peut-être "la corde".
En plus récent, "Magnolia" de Paul Thomas Anderson est pour moi un Chef d’œuvre sans égal ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 15:04 | |
| Rome prend des libertés importantes avec l'histoire mais c'est une superbe série, on s'est régalé avec Gina ! _________________ | |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Ven 1 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus | |
|