Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: les chateaux Lun 17 Mai - 20:21
diamant811 a écrit:
on reconnait bien ton grand coeur Brutus..toujours prèt a rendre service
par contre vos chats sont magnifiques!!!! c'était le chat du lundi après midi
En vous voyant parler de vos chats (et chates )
je ne puis m'empêcher de vous présenter le plus joli "bourre pif" du gauche que l'on n'ait jamais vu lors d'un combat "félino-canin" [/img]
Résultat du match : Miminne gagne contre Kaline un poin(g)t à zéro
Ps : Le match et la photo datent d'il y a 24 ans. ( mon dieu que le temps passe viiiite)
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: les chateaux Lun 17 Mai - 20:55
BRUTUS a écrit:
Oui .......!!!!!!!
Je ne peux m'empêcher de repenser à une anecdote d 'il y a quelques années :
Ma charmante et jeune voisine de l'époque était venue sonner à ma porte fin juin , pour me demander si j'accepterai "de s'occuper" de sa petite chatte et de lui tenir compagnie pendant ses vacances ...........!!!!!(texto....!!!)
Mon épouse qui était juste derrière moi à la porte , en voyant le visage illuminé et radieux que je tournais vers elle à ce moment , avait du aller se réfugier dans notre salle de bain, hilare et à la limite de faire pipi de rire dans sa culotte .........!!!!!!!!
Sujet: Re: les chateaux Lun 17 Mai - 21:20
pfffffff quand j'ai grillé mon ordi récament...j'ai aussi grillé mon DD....et biensur perdu beaucoup de photos.....j'aime les pièces romaines certaine...mais aussi les animaux, j'avais des photos trop rigolotes, car j'avais récupéré une pie tombée du nid.....quesque la pie a pu tirer les moustache de ma chatte....;ensuite...ma pie a repris sa liberté....j'en ai pleuré...c'est tellement joueur, et attaché a l'homme quand on les a petites....alors j'ai acheté un bébé pérruche que j'ai dressé, un peu pour remplacer ma pie, en liberté dans la maison ( là elle est sur mon épaule)....et voila que c'est reparti...elle adore tirer la moustache a ma chatte qui est traumatisée par les oiseaux
troll COS IIII
Age : 55 Localisation : VGGADE ROTOMAGVS Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: les chateaux Lun 17 Mai - 21:39
sympa les piafs,j'adore les echandons de la famille des moet ,rare mais magnifique mes yeux petilles lorsque j'en vois
Bruno Pontif
Sujet: Re: les chateaux Mar 18 Mai - 10:04
...VAVA 15 ans ...
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: les chateaux Mar 18 Mai - 10:05
c'est pas vrai tu l a appeler VAVA?
Bruno Pontif
Sujet: Re: les chateaux Mar 18 Mai - 10:25
byzancia a écrit:
c'est pas vrai tu l a appeler VAVA?
...et tu le croiras pas...le chien de mon voisin s'appelle Sapor...tu crois à la réincarnation toi Byz ?
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: les chateaux Mar 18 Mai - 10:46
cela à du occasionné de sacrée course poursuite dans les jardins
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: les chateaux Mar 18 Mai - 11:15
M'en vais prévenir la SPA , moi .......!!!!!
C'est y pas croyable d'affubler de pauvres animaux de noms aussi ridicules ......!!!!!!
(encore Sapor pour le chien , il y a quand même une connotation prestigieuse .....!!!)