Sujet: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 21:12
Salut à tous moi c tom jeune collectionneur je reprend ptit à ptit ma collection antique.Donc je pense que j'aurai plus besoin de votre aide que de vous la mienne... a bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 21:16
Bienvenue, n'hésites pas à dialoguer avec nous
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 21:23
petit qui deviendra grand !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 21:48
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 22:16
reyki
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 22:25
REYKI tu verras qu'on apprend beaucoup de choses sur ce forum; et nottement l'humour au deuxième, voir même au trente-sixième degré
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 22:38
reyky....suis bien plus agée que toi...mais récente dans la collection je collectionne depuis 2 ans et je suis sur le forum....cela fera 1 an je crois en septembre...tu verras tu apprends pleins de choses...en plus ils sont gentils...un peu taquin parfois...mais ils me font bien rire...j'espère surtout que tu te plairas et que tu paticiperas....car ......j'ai parfois l'impression de dire bonjour a beaucoup de nouveaux et...de parler toutjours aux mêmes anciens..... J"ai parfois du mal a comprendre...quand on s'inscrit a un forum...c'est pour participer...je n'aime pas les membres fantomes...j'ai été malade cet hiver...je savais que je serais absente...j'ai demandé au groupe s'ils voulaient tout de même me garder ou si je devais me réinscrire a ma guérison...ils m'ont gardée...
Bisous Berna
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Bonjour d'un ptit nouveau. Présentation reyki. Mar 18 Mai - 22:45