Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Chut à Paris Lun 24 Mai - 21:28 | |
| et dire qu'y en a qui dise qu' à Paris on ne sait pas recevoir heureux pour toi Chut | |
|
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Chut à Paris Mer 26 Mai - 17:22 | |
| de nouvelles rencontres aujourd hui vive le forum!! j'ai rencontrer Didche accompagner de Iotapianus, encore une rencontre sympa puisqu'il ma montrer un échantillon de sa collection ainsi j'ai pu admirer en vrai le magnifique Sesterce de Postume et pffff c'est vraiment de la bombe!!!! j'aurai bien fait mienne également ses deniers particulièrement son Niger bref encore une rencontre bien sympathique!!!! en espèrant qui ai trouvé sa belle Domna!!!! | |
|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Chut à Paris Mer 26 Mai - 19:33 | |
| Non pas rencontré la belle DOMNA, ni autre belle d'Emese....Donc partirai demain au Mali seulement avec "imperatrices syriennes" de Jean Babelon....
Ravi d'avoir connu Byz et Iota qui m'a accompagné un bout de chemin y compris au sein du Cabinet des médailles....
Manquait de soleil quand même dans le "nord"..... | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut à Paris Mer 26 Mai - 20:59 | |
| Nous remercions Byzancia de nous avoir montré ses monnaies ; chez d'autres vendeurs, il est presque impossible de voir quoi que ce soit... Maintenant, je sais pourquoi j'achète sur Vcoins ou sur sixbid. Sinon, c'était sympa de se voir. |
|
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chut à Paris Mer 26 Mai - 21:27 | |
| A ce que je vois Chut, tu as fait une très belle virée sur PARIS. Que d'émotion. Pour ma part, grâce à un membre du forum, qui m'a averti à temps, car j'étais absent durant quelques temps suite à un déménagement, j'ai pu acquérir un nouvel antoninien de GORDIEN III au quadrige. Mon CODEVI a encore été entamé. | |
|
Invité Invité
| |