Jean-Pierre Prince de la jeunesse
Age : 55 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Jeu 26 Juil - 17:01 | |
| Un petit post de présentation, je m'appelle Jean-Pierre 37 ans et collectionneur de romaines depuis quelques mois. Pas d'exclusive mais plutôt impériales du 1er au Vème siècles argent et bronze. J'avoue commencer à m'intéresser aux monnaies grecques surtout d'Asie mineure, dont les prix me surprennent pour des monnaies du 6 ème siècle av JC.
Je vous posterais à l'occasion quelques monnaies de ma modeste collection mais j'avoue que le budget dédié est très restreint (pas WAF compliant :hein70: ).
J'achète principalement chez Delcampe et CGB pour les livres, j'évite e-bay car je crains trop les copies !
Sinon je suis papa d'un garçon et d'une petite fille mais ils sont plutot jeunes 7ans 1/2 (eh oui des dioscures). J'habite sur la côte Atlantique et je fabrique des navires de croisières, enfin je participe à leur fabrication.
Bonnes vacances | |
|
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Jeu 26 Juil - 20:37 | |
| et bien, c'est super, merci de t'être présenté. Je me répette, mais sois le beinvenu ici. Pose toutes les questions que tu veux, demande tous les conseils, mêmes nos avis sur l'authenticités de monnaies qui t'intéressent... mais surtout, oui, fais nous découvrir aussi ta collection. Delcampe pour acheter c'est très bien (je suis modérateur là, si tu as un ennuis avec une monnaie fais moi signe), sinon je te conseille aussi Vcoins, il y a des monnaies pour tous les budgets, et Phil, un de nos membre y a une boutique (PBJI) : http://www.vcoins.com/ancient/, si tu veux des adresses j'en ait un paquet _________________ | |
|
wojtekb4 Cos Des II
Age : 83 Localisation : Varsovie, Pologne Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Jeu 26 Juil - 22:30 | |
| Bienvenu Jean-Pierre. Tu peut vraiment compter sur notre aide dans tous les aspects et sujets de la numismatiqie de l'antiquite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Ven 27 Juil - 17:15 | |
| Bienvenue à toi Jean pierre !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Sam 28 Juil - 20:51 | |
| Salut JP et bienvenue sur le forum |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Présentation Jean-Pierre. Sam 28 Juil - 21:08 | |