| unique, beau et....................... très couteux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 0:27 | |
|
Dernière édition par Briac le Jeu 14 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 7:40 | |
| ben disons que les frais de port risquent d'être élevés... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 10:35 | |
| demande aux joueurs de l'equipe de france pour les 200 000 !!! ils faut bien qu'ils fassent au moins une bonne action | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 12:00 | |
| ..un poupon empereur...c'était vraiment le début de la décadence de l'empire romain .... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 17:34 | |
| ca buste est bien plus jeune que celui du Louvre, et n'est en fait pas identifié comme étant Gordien, mais un buste portant la fibule à la méduse étant obligatoirement un buste d'empereur, on a donc le choix entre caracalla et Gordien III mais comme cela ne ressemble pas a caracalla, il ne reste que Gordien.
De plus, le buste de Tranquilline ayant exactement le même pied et le travail étant très proche, je ne vois vraiment pas d'autre solution.
Maintenant qui qu a des soussous pour moi? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 21:38 | |
| pour 1000 euros tu peux avoir de belles repro non ??? cherche sur ebay | |
|
| |
fra crasellame Preteur
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 22:04 | |
| wow tres boooooo argh ils ont des akinakes aussi!!!! ah non mince... malheeeeeeeur | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
fra crasellame Preteur
| Sujet: Re: unique, beau et....................... très couteux... Mar 22 Juin - 22:15 | |
| J'ai vu des akinakes aussi sur ebay, MAIS vu la provenance US je me suis dit que l'origine n'est pas toujour "legitime"...
J'espère que cette galerie donne toute certification de legitime provenance (et authenticité aussi), à ce propos je peux vous demander comment ça se passe en France pour la possession de ces genre d'objet ?
Ici en Italie mme en achentant chez des vendeurs professionels on risque une visite très matinale des forces de l'ordre... (mme pour une petite monnaie romaine achetée sur ebay alors figurez-vous un objet grec ou pire etrusque...)
| |
|
| |
| unique, beau et....................... très couteux... | |
|