Age : 51 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Bonjour de Vendée. Présentation SPQR. Mar 20 Juil - 9:03
Bonjour à toutes et tous,
Depuis le temps que je cherchais un site de qualité je crois que j' ai trouvé mon bonheur! Je m' appelle Serge, j' ai 37 ans je suis un passionné d' histoire et de monnaies anciennes depuis plus de 18 ans maintenant. Je pratique la détection de loisir depuis des années "dans les règles" ce qui veut dire avec autorisation car je sais que notre loisir est souvent mal vu et très mal connu et bien souvent lorsque je marque ça on m' exclus des sites ou des forums mais bon je suis franc donc je le dis. Chacun sa passion me dirons certains et d' autres non. D' ailleurs a propos de ma deuxième passion je viens d' ouvrir un forum consacré uniquement à la détection de loisir ou mes membres me font la joie de poster leurs trouvailles et très souvent je dois faire quelques identifications ce qui je l' avoue n' est vraiment pas évident notamment les monnaies Romaines, mais j' ai remarqué que sur certains forums de détection on voyait des numismates et je trouve ça vraiment très bien. Si certains d' entre vous veulent bien me donner un coup de main pour ces identifications ça sera avec plaisir, car des fois c' est vraiment pas évident avec l' état des monnaies qui ont passées plusieurs siècles dans la terre Merci pour votre site
Cordialement,
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour de Vendée. Présentation SPQR. Mar 20 Juil - 9:31
SPQR
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: Bonjour de Vendée. Présentation SPQR. Mar 20 Juil - 9:50
On a hâte de voir tes trouvailles.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour de Vendée. Présentation SPQR. Mar 20 Juil - 10:17
SPQR !
Chut Proconsul