Sujet: Un Sol pour l' Helvien. Mer 28 Juil - 19:02
Jamais vu auparavant cette variante de bouclier ! Bien que je n'affectionne pas du tout le vendeur , j'avoue que pour une fois il me surprend par autre chose que son outrecuidance !
Sujet: Re: Un Sol pour l' Helvien. Jeu 29 Juil - 22:31
Exact. Mais tous ne pratiquent pas la même méthode et certains sont même sympas ! Lui, il n'a rien pour plaire....
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Un Sol pour l' Helvien. Sam 7 Aoû - 8:23
Merci à Iovi pour sa spéciale dédicace. J'étais en vacances d'où le ratage (ça se dit?) du sujet. Je ne connaissais pas cet exemplaire, très original. Encore un dans ma base de données! Prévoyant des travaux dans ma maison, je freine mes achats de "solaires" pour l'instant (enfin, ça dépend aussi du prix! )
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Un Sol pour l' Helvien. Dim 8 Aoû - 17:05
Bonjour L’Helvien.
Si tu es en période de vache maigre, achète seulement ce qui se fait de mieux dans les revers avec Sol. Achète la crème solaire, en période de vacances rien d’anormale. (Brutus étant en vacances je le remplace donc au pied levé.) A bientôt.
Le Professeur Brrr.
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Un Sol pour l' Helvien. Mar 10 Aoû - 19:09
Le professeur Brrr a écrit:
Bonjour L’Helvien.
Si tu es en période de vache maigre, achète seulement ce qui se fait de mieux dans les revers avec Sol. Achète la crème solaire, en période de vacances rien d’anormale. (Brutus étant en vacances je le remplace donc au pied levé.) A bientôt.
Le Professeur Brrr.
Bonjour Professeur Brrr,
En ce moment, il pleut (enfin) en Normandie, donc je peux économiser de la crème solaire! Sinon, j'ai bien des idées d'achat mais pas à moins de 100 euros! Donc on va se calmer un peu...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Un Sol pour l' Helvien. Mer 11 Aoû - 21:07
Le professeur Brrr a écrit:
Bonjour L’Helvien.
Le Professeur Brrr.
Merci Prof .......!!!!! (mais attention au niveau de la plaisanterie .......c'est un métier et j'ai une réputation à tenir .....!!!! )