Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

COURT SÉJOUR À NÎMES

AuteurMessage
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie

COURT SÉJOUR À NÎMES Empty
MessageSujet: COURT SÉJOUR À NÎMES   COURT SÉJOUR À NÎMES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:51

Je serai de passage à Nîmes les 21 et 22 août. Il y a au moins 4 ou 5 ans que je n'y était pas retourné... et ça me manquait ! Peut-être l'occasion de faire connaissance physiquement (en tout bien tout honneur, mon épouse sera là !) avec un des membres de ce forum qui serait dans le coin ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURT SÉJOUR À NÎMES   COURT SÉJOUR À NÎMES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:56

Purée j'habites Nîmes mais ne serai pas dispo ces jours là (je reçoit une parisienne) Essaie Wisigoth sur le forum des gardois, il a certainement de belles choses à te faire voir Wink
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie

MessageSujet: Re: COURT SÉJOUR À NÎMES   COURT SÉJOUR À NÎMES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57

Dommage ! En fait, j'ai réservé 2 nuits à l'hôtel (20 et 21 août). J'arriverai donc le 20 en fin d'après-midi à Nîmes, et je repars le 22 vers d'autres aventures (Carcassonne), avant de remonter par Sarlat. Que des lieux que je connais déjà, mais où j'aime retourner de temps en temps... coucou
http://www.as-de-nimes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURT SÉJOUR À NÎMES   COURT SÉJOUR À NÎMES Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:11

Si tu repasses un jour, essaie de prévenir à l'avance, je peut t'héberger Wink

COURT SÉJOUR À NÎMES
Page 1 sur 1