| Monnaies Parthes | |
|
+34numismate rayban35 Arabia-Felix Brennos celtiks Enez35 EKPITO François_le_Français Narbo Denis Nemesis siècle II éRIC probus53 dynamosquito GLAVIVS marie septimus byzancia diamant811 Désidérivs Sergio Chut lysander Marc PYL Bruno BRUTUS didche Emblémiste Potator II Briac alwin1 fred 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 5 Juil - 14:08 | |
| Je pensais que ce post serait vu par Désiderius, mais j'ai reçu cette photo ce matin qui explique son manque de disponibilité. Pas la peine de te planquer sous un chapeau chinois, on t'a reconnu ! _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
dynamosquito Prefet de l'Vrbs
Age : 58 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 8 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Sam 14 Juil - 9:02 | |
| Bien vu Alwin ! C'est à peu près ça (dans l'idée en tout cas) . Désolé les z'amis, je suis un peu égaré et pas mal stressé par les limbes moyenâgeuses de l'administration grecque (les gens ne veulent plus bosser dans ce pays, ou alors ils le font mal. Il faut toujours se méfier, et on perd plus de temps encore sur ce qu'ils oublient que sur ce qu'ils arrivent à faire) et les exigences de celle du Canada. Les deux étant en gros incompatibles... Il est impossible de couper un compteur d'eau (ce n'est pas prévu dans leur système), couper son téléphone à une date ultérieure les affole complètement (ils savent pas faire, il faut y aller la veille), et l'attente pour la coupure du compteur électrique est d'environ 2 à 3 heures (si on arrive à passer et en étant dès 8h du mat dans les bureaux) C'est pas gagné. Deux fois déjà que j'y vais ! Ce pays est foutu. Tout se dégrade de plus en plus. Les fonctionnaires en poste sont dans leur grande majorité incompétents, ignorent tout des lois, se barrent fumer ou boire un café frappé. Jamais vu ça en Europe, sauf ici ! C'est le résultat de décennies de clientélisme électoral. Des con(ne)s incompétent(e)s et mal-aimables de surcroit. On se fait jeter comme des merdes. Athènes est vraiment une ville horrible à vivre. Bref, c'est pas gagné ! Je n'ai donc plus le temps de venir sur le forum - alwin1 a écrit:
- Je pensais que ce post serait vu par Désiderius, mais j'ai reçu cette photo ce matin qui explique son manque de disponibilité.
Pas la peine de te planquer sous un chapeau chinois, on t'a reconnu !
| |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Sam 14 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Sam 28 Juil - 13:23 | |
| C'est finalement paradoxal que ce grand dérangement là mène désidérius en Neuve France là d'où les acadies précisément ont eu à soufrir du leur. On attend de tes nouvelles l'ami. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 18:00 | |
| Les vendeurs de chez Ma-Shop sont vraiment trop balèzes. La drachme S.62 que j'ai acquise cet été, dont il est question un peu plus haut dans ce post, est de nouveau mise en vente par le même marchand. http://www.ma-shops.com/muenzzentrum/item.php5?id=273&lang=frC'est la deuxième fois que le cas se présente sur Ma-Shop avec des monnaies achetées par mes soins (alors combien de fois avec toutes les autres monnaies ?). Je l'aurais bien signalé au vendeur mais ce gros malin ne donne pas son adresse mail ! Comparée à celle de VCoins, l'ergonomie de Ma-Shop est un cauchemar... _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 18:17 | |
| Rien que par curiosité (pour le moins...) j'ai bien envie de l'acheter ! voir ce qu'ils vont me dire. Le plus curieux serait qu'ils me l'expédient !!! - alwin1 a écrit:
- Les vendeurs de chez Ma-Shop sont vraiment trop balèzes. La drachme S.62 que j'ai acquise cet été, dont il est question un peu plus haut dans ce post, est de nouveau mise en vente par le même marchand.
http://www.ma-shops.com/muenzzentrum/item.php5?id=273&lang=fr C'est la deuxième fois que le cas se présente sur Ma-Shop avec des monnaies achetées par mes soins (alors combien de fois avec toutes les autres monnaies ?). Je l'aurais bien signalé au vendeur mais ce gros malin ne donne pas son adresse mail ! Comparée à celle de VCoins, l'ergonomie de Ma-Shop est un cauchemar... | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 19:24 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Il y a de véritables escrocs pros .......!!
Dans le cas présent je pense plutôt que c'est involontaire, mais que c'est le b... _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 21 Oct - 23:16 | |
| Volontaire serait de la malhonnêteté, mais involontaire, ce serait effectivement de l'amateurisme. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Ven 2 Nov - 1:43 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Ven 2 Nov - 9:28 | |
| Et dire que le vendeur ose s'appeller "highratyring lowprice | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Ven 2 Nov - 12:06 | |
| Il a inversé les adjectifs ....!!!! | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Ven 2 Nov - 14:39 | |
| - dynamosquito a écrit:
- Et dire que le vendeur ose s'appeller "highratyring lowprice
C'est un habitué de ces pratiques. Des monnaies de Gordien III à 30€ passent chez lui à 300€. Généralement, comme il ne vend rien du tout, il fait des réductions de 70% tous les trois mois... Mais malgré ça, ses prix restent trop élevés et ses monnaies invendues ! - BRUTUS a écrit:
- Il a inversé les adjectifs ....!!!!
Problème de syntaxe sans doute | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
éRIC Prefet de l'Vrbs
Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Dim 4 Nov - 1:31 | |
| En effet tout est très, très cher, mais le diable, c'est qu'on se laisserais tenter par certaines de ces ventes !
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 8 Nov - 0:45 | |
| Revenons à nos chères monnaies. Parmi les Parthes on rencontre quelques barbus sans barbe. PHRIAPATIOS/MITHRADATES Ier (185-132) Drachme - 4,11g - S.10.1 (Mithradates Ier) - Hekatompylos D'après le bonnet visible sur cette drachme il est clair que les premiers souverains parthes étaient adeptes des sports d'hiver (ski de piste ? ski de fond ?) avant que cette pratique ne tombe dans l'oubli jusqu'à une période récente. _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Monnaies Parthes Jeu 8 Nov - 1:42 | |
| Superbe Al ....!!!! | |
|
| |
| Monnaies Parthes | |
|