| Hadrien à la noix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 12:40 | |
| Pas sur qu'il soit faux, me semble bonne cette monnaie, c'est la tranche qui te fais dire ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 13:11 | |
| ben c'est que la tranche semble lisse sur tout le tour a part l'endroit qu'il montre elle est vraiment bizarre pour moi!!! après je peux me tromper l'erreur est humaine surtout avec des photos mais perso je ne l'acheterai pas! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 13:33 | |
| perso, je ne me prononcerais pas sur une photo de cette qualité _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 13:37 | |
| bon alors toutes mes excuses et laissons lui le bénéfice du doute | |
|
| |
gg68 COS IIII
Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 14:59 | |
| Moi qui suis novice en la matière, la tranche me parait vraiment étrange, bien trop régulière et lisse.... Mais bon à regatder de plus près... | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Mer 1 Sep - 16:09 | |
| c'est vrai que moi si je l'aurais vu sur ebay, je n'aurais pas pensé que cette monnaie est fausse ! mais je suis encore peux expérimenté | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Dim 12 Sep - 8:30 | |
| BOnjour à tous, j'en ai marre !!! on balance une photo de monnaie sur le net... il y en a un qui dit : elle est fausse ! l'autre non ! un autre je ne sais pas... ça fiche le bourdon et ça donne envie de prendre sa petite collec et de la fiche à la poubelle ! . A moins que tout ceci ne soit pas innocent... Voila l'avis d'un simple collectionneur. Cordialement n |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Dim 12 Sep - 9:39 | |
| - juvadinka a écrit:
- BOnjour à tous,
j'en ai marre !!! on balance une photo de monnaie sur le net... il y en a un qui dit : elle est fausse ! l'autre non ! un autre je ne sais pas... ça fiche le bourdon et ça donne envie de prendre sa petite collec et de la fiche à la poubelle ! . A moins que tout ceci ne soit pas innocent... Voila l'avis d'un simple collectionneur. Cordialement n Je ne pense pas que ta réaction soit la bonne. Ce denier est typiquement une monnaie qui inspire le doute et peut difficilement être jugée authentique si on ne l'a pas en main. Donc dans ce cas, j'estime qu'il faut appliquer la devise " dans le doute, abstiens toi".Le forum est un endroit pour discuter et apprendre, cela profite à tous
Dernière édition par crispus le Dim 12 Sep - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Dim 12 Sep - 10:04 | |
| Je peux comprendre ta réaction, on doute mais on a nos raisons (pas toujours bonnes, la plupart d'entre nous sommes des amateurs), achète chez des professionnels, eux seul t'offriront une garantie |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Dim 12 Sep - 10:21 | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Je peux comprendre ta réaction, on doute mais on a nos raisons (pas toujours bonnes, la plupart d'entre nous sommes des amateurs), achète chez des professionnels, eux seul t'offriront une garantie
Même nous les pros avons des doutes ............... il sufit d'aller voir sur Forgerynetwork http://forgerynetwork.com/default.aspxou FAC dans sa section fausses: http://www.forumancientcoins.com/fakes/index.phpçà fait peur et il y a de quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadrien à la noix Dim 12 Sep - 11:54 | |
| Mais chez les pros, sérieux comme toi, il y a une garantie de reprise, pas sur e bay où les images disparaissent au bout de 15 jours maintenant |
|
| |
| Hadrien à la noix | |
|