Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 0:05
Bonjour, J'ai un gros bronze de Serdica...Je n'ai pas d'ouvrage pour l'identifier... Je mets une description pour le moment. Si personne ne trouve, je mettrais une photo le week end prochain.
Avers : Buste cuirassé de Caracalla, vu de trois quarts en arrière Revers : Personnage debout de face tenant un sceptre transversal Cette monnaie est bien de Serdica.
Merci d'avance!
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 0:11
Poids et diamètre serait une aide sympathique ..........!!!!
Age : 37 Localisation : Charolles Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 14:04
Venez plutôt faire les vendanges! Au moins ca mettrait de la bonne ambiance :) Mais bon il paraît que dans l'Yonne il n'y a que des larcineurs, des violeurs ou des pédophiles...(hé oui je connais des Côte-d'Oriens qui en sont certains...) Bon merci pour l'aide, mais c'est quand meme toujours nononnononnononononon
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 14:18
Faut dire qu'avec Emile Louis , Treiber , Fourniret et Petiot , le département est bien pourvu ......(et il y a d'autres "cas" qui s'ils parraissent "moins" graves que ces premiers , sont quand même très "lourds "..........!!!!!!
Pour les vendanges , je m'occupe plutôt du service "après mise en bouteille" ..........!!!
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 17:39
La médaille du mérite pour Qu'est-ce qui se passe ? ça ne mord pas en ce moment ?
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Caracalla Serdica Lun 20 Sep - 19:54
Si , mais pas le temps d'y aller ....!!!!
Je décape et rénove des meubles que madame veut mettre en place dans le salon ......Et il y a du boulot(eau......!!!) : démontage/décolage recolage/chevillage ,décapage ,bouche-porage et cirage +lustrage ........!!!!