| photo pour exposé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alastor Consul désigné
| Sujet: photo pour exposé Ven 8 Oct - 19:00 | |
| Bonjours à tous Je vous sollicite pour avoir quelques images de jolies monnaies je suis en terminale et en éducation civique je doit faire un exposé sur l' histoire de la prison et des châtiments j'aimerais illustrer la période antique avec des monnaies romaines gauloises ou grecques, je recherche donc des photos de monnaies en rapport avec ce sujet merci d'avance | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: photo pour exposé Ven 8 Oct - 19:20 | |
| Hum .......pas gagné pour la période , il me semble .......!!! | |
|
| |
Alastor Consul désigné
| Sujet: Re: photo pour exposé Ven 8 Oct - 19:36 | |
| je crois aussi mais je demande quand même au cas ou | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: photo pour exposé Ven 8 Oct - 19:57 | |
| Moi aussi, je trouve ta demande difficile à satisfaire. Ce qui s'approcherait le plus au thème ce sont, à mon avis, les revers de monnaies romaines ou apparaissent des prisonniers de guerre trainés par les cheveux ou liés à un trophée. Mais cela ne fait pas partie du Droit Pénal. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pour exposé Ven 8 Oct - 20:04 | |
| Pour si ce cas peut suppléer en quelque mesure ton besoin, je te remets au post n.º 222, La légende de Tarpéia, de ma série MOLNNAIES DE LÉGENDES (EMBLÉMISTE), cliquant sur le lien au desous de ma signature ci-dessous. Au moin tu y auras une explication sur l'origine du châtiment romain pour les traitres. | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: photo pour exposé Sam 9 Oct - 11:36 | |