Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

identification

3 participants
AuteurMessage
élysik

identification Empty
MessageSujet: identification   identification Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:15

incl22 ici élysik nouvel arrivant,y'a t'il quelqu'un qui est documenté sur le monnayage des namnétes?j'ai en ma possession un statere or de la collection de mon grand-pere,une monnaie unique semble t il? a vos bouquin! j'ai un probleme de scanner donc pas de photo mais voici la description:au droit tete perlée a droite,joue tatouée d'une "fleur" la parole devant la bouche.au revers hyppophore et aurige a gauche dessous un loup ou un oiseau mais pas le danseur,aider moi a briser ce secret!merci
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

identification Empty
MessageSujet: Re: identification   identification Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

essaye de mettre une photo, ça sera mieux. Wink

http://monnaies-romaines.net/
PYL
modérateur
modérateur
PYL

identification Empty
MessageSujet: Re: identification   identification Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

ah oui, si tu peux mettre une photo ça serait bien
j'y connais rien en gauloise, mais c'est un sujet
qui m'intrigue de plus en plus.
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred

identification Empty
MessageSujet: Re: identification   identification Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

élysik, tu habite pas loin de chez moi, si tu veux je peux venir prendre la photo chez toi, ou chez moi.

http://monnaies-romaines.net/
élysik

identification Empty
MessageSujet: réponse pour la photo   identification Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:48

Fred a écrit:
élysik, tu habite pas loin de chez moi, si tu veux je peux venir prendre la photo chez toi, ou chez moi.
[b] j'ai toujours un probléme pour numeriser ,pas trop le temp de bouger,mais on pourrai se voir un de ces 4 pour papoter monnaies antik ; et voir pour la photo si d'ici là elle n'est pas dans la boite! :super20: tu es prospecteur ?
élysik

identification Empty
MessageSujet: salut,le breton! mille raison de s'interresser à la gauloise   identification Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:06

PYL a écrit:
ah oui, si tu peux mettre une photo ça serait bien
j'y connais rien en gauloise, mais c'est un sujet
qui m'intrigue de plus en plus.
[b] SE SONT DE GRANDS ARTISTES QUI ONT SU IMAGINER DES MONNAIES TRES MODERNE POUR L'éPOK (COPIé DES GREC,SOITE MAIS DANS UN ESPRIT LIBRE;,LOOKé FAçON PICASSO,QUI LES à COPIé d'AILLEUR ! LA GAULOISE C'EST ENCORE BEAUCOUP DE MYSTER ET D'ETUDE PASSIONNANTE;çA DEVAIT ETRE DE SACRé RIGOLARD!LES ROMAIN ONT DU AVOIR UN SACRé BOULOT POUR ROMANISER ?les gauloises de part chez toi sont magnifik .C4EST TOUTE UNE éPOK DéCOUVRIR..........

identification
Page 1 sur 1