| Faux sur faux Tétricus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetricus79 Cos Des II
Age : 72 Localisation : NIORT Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Faux sur faux Tétricus Lun 15 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Lun 15 Nov - 12:22 | |
| ...j'arrive pas a lire le lien ... | |
|
| |
tetricus79 Cos Des II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Lun 15 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Lun 15 Nov - 12:45 | |
| Et comme le disait "Dark" Tétricus I à Tétricus II :<< Khsss............... N'oublies pas .........que tu es ............... Khsss...........................mon fils .....!!!!>> | |
|
| |
tetricus79 Cos Des II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mar 16 Nov - 17:59 | |
| J'ai contacté le vendeur, aucune réponse. Comme je suis têtu, (si si... ), j'ai voulu enchérir (à 2€) et la: bloqué!!!!, je ne peux plus "jouer", j'ai donc renvoyé un nouveau message pour demander pourquoi. Le vendeur (11 achats/ventes) se débrouille pas mal pour un "novice". Il me paraît douteux. J'attends la réponse (si elle vient un jour). | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mar 16 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
tetricus79 Cos Des II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mar 16 Nov - 18:22 | |
| Hé Oui, c'est moi qui suis privé......d'enchère. | |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: bonjour Mar 16 Nov - 19:09 | |
| il specifie dans l'annonce quand meme la monnaie est vendu comme une copie d'un denier de tetricus donc pas dire que l'authenticité est garantie à tout moment mdr il devrait changer de traducteur aussi | |
|
| |
tetricus79 Cos Des II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mer 17 Nov - 11:37 | |
| Voici sa réponse: Cher(ère) tetricus79, la pièce est une copie et que vous avez écrit dans la description annonce, ce que vous m'avez dit est faux, je vais confirmer ce qui est écrit dans l'avis, si vous voulez faire des offres peuvent soumissionner, mais vous savez que le pièce est une réplique Croyez-vous vraiment intéressé de savoir que la pièce est une réplique? J'ai déjà débloqué, salutations ESPAÑOL la moneda es una copia y lo tiene usted escrito en la descripcion del anuncio,por eso como usted me ha dicho que es falsa,yo se lo confirmo pues está escriTo en el anuncio,si usted quiere pujar puede pujar pero que sepa usted que la moneda es una replica ¿realmente le interesa la moneda sabiendo que es una réplica? ya le he desbloqueado,un saludo - lakerrs Je n'ai pas tout compris (sans doute le traducteur "automatique" n'est pas au point) peut être un hispanisan pourra t il fournir la pensée du vendeur "lakkers". En tout cas, la monnaie a été vendue 37,50€ + frais. Peut être un collectionneur de fausses monnaies ? ou un pigeon? ou un escroc encore plus gros? | |
|
| |
GLAVIVS Cos Des II
Age : 62 Localisation : en GAULE Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mer 17 Nov - 12:32 | |
| Bouuuuuuu... moi je n'achète plus rien en Espagne.... trop de copies... Cordialement Glavivs : | |
|
| |
getaminus COS II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Mer 17 Nov - 21:59 | |
| D'après ce qu'il a écrit en espagnol, il dit que la monnaie est une copie et qu'il la décrit comme telle dans la description de l'annonce. Donc on ne peut pas vraiment dire qu'il essaye de gruger les gens. Caramba! | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Jeu 30 Déc - 20:47 | |
| [/quote] En tout cas, la monnaie a été vendue 37,50€ + frais. Peut être un collectionneur de fausses monnaies ? ou un pigeon? ou un escroc encore plus gros? [/quote] Je ne la découvre hélas que maintenant.... Il s'agit d'un faux de Becker n° 239...S'il s'agit bien d'une frappe originale sur argent, cette monnaie, outre le fait d'être du plus haut intérêt, vaut...cher... Dommage.. Bien amicalement Prom' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sur faux Tétricus Jeu 30 Déc - 20:52 | |
| Certains se font avoir quelquefois sans s'en rendre compte.... pas forcement un collectionneur de faux. |
|
| |
| Faux sur faux Tétricus | |
|