| Vos lettres au Père Noyel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Vos lettres au Père Noyel ! Sam 11 Déc - 23:28 | |
| Les fêtes de fin d'année approchant, je me demandais si vous aviez d'ores et déjà bouclé votre liste de cadeaux (numismatiques ou pas). J'ai l'impression que le père Noël aura fort à faire dans les semaines qui viennent et doit déjà être en train d'éplucher tous les catalogues parus ces temps-ci (et s'user ses vieux yeux à surfer sur le net). Pour ma part, si le père Noël ne se renseigne pas trop sur mes faits et gestes en 2010, je compte bien vous présenter très prochainement de très beaux deniers républicains (j'ai des pistes mais je vous en dirais plus dans quelques temps ). Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Sam 11 Déc - 23:33 | |
| .... pour moi, il me faut attendre encore..... J'y verrai plus clair à la fin de la semaine. Le budget 2010 n'est pas encore bouclé. De belles républicaines, un denier d'Auguste, quelques Elagabal, un peu d'auréliani, un bon bouquin numismatique et quelques bronzes du IVeme feront l'affaire. |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 0:28 | |
| Pour moi le budget 2010 a déjà été complètement explosé, ça a été nowel plusieurs fois cette année, donc....
Mais comme par ailleurs "quand les bornes sont franchies, y'a plus de limites" je vais peut être m'octroyer une petite dernière pour la route. Réponse la semaine prochaine.
_________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 9:00 | |
| - Potator II a écrit:
- Pour moi le budget 2010 a déjà été complètement explosé, ça a été nowel plusieurs fois cette année, donc....
Mais comme par ailleurs "quand les bornes sont franchies, y'a plus de limites" je vais peut être m'octroyer une petite dernière pour la route. Réponse la semaine prochaine.
tout pareil! :clind'oeil: | |
|
| |
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 15:01 | |
| Eh bien moi, je reporte en bonne resolution de l'année prochaine mon aureus de Gallien (trop de tentations)
et donc pour mon plus grand plaisir a noel, je pense avoir deux ouvrages numismatiques. Et en monnaies, mon premier denier d'Auguste... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Vos lettres au Père Noyel ! Dim 12 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |