| Plein de sous-sous chez ROMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 8:04 | |
| Il n'y va pas de main morte quand même sur le prix !! Ca fait cher le Constantin !! "Chez Roma, jamais de prix bas ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 8:45 | |
| Etonnante composition : monnaie de Trèves, Lyon et Constantinople (sans doute Arles ...) je pense plus a un trésor trouvé en France |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 19:14 | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Etonnante composition : monnaie de Trèves, Lyon et Constantinople (sans doute Arles ...) je pense plus a un trésor trouvé en France
Oui effectivement en fait ROMA précise "pays de l'Est" pour noyer le poisson? | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 19:50 | |
| pour un lot.... ça fait un peu cher la monnaie et si il y a des merdouilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 19:52 | |
| - L'Helvien a écrit:
- elagabale2000 a écrit:
- Etonnante composition : monnaie de Trèves, Lyon et Constantinople (sans doute Arles ...) je pense plus a un trésor trouvé en France
Oui effectivement en fait ROMA précise "pays de l'Est" pour noyer le poisson? Un trésor français non déclaré ... Est une trouvaille faite illégalement selon la legislation en vigueur |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 20:59 | |
| Ah non ! Vu la taille du lot, c'est exorbitant je trouve. _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 21:01 | |
| Oui , il forcément pas mal de monnaie courantes qui ne valent certainement pas cela , alors même si dans le lot il y a quelques "rares" la moyenne parait haute ......!!!! | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 21:15 | |
| je pense qu'il s'agit d'une partie d'un énorme trésor ( j'avais entendu parlé de plus de 15 000 monnaies). J'ai vu énormément de ces monnaies en vente en Allemagne et au Luxembourg il y environ deux ans. Pour moi, il n'y a plus de rares là dedans, cet énorme trésor a été trié au fur et à mesure du nettoyage..... Pour ce qui est du prix, c'est bien trop cher pour cet ensemble | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Plein de sous-sous chez ROMA Mar 14 Déc - 21:27 | |
| "A perfect hoard for display and study". Tu parles, Charles ! C'est vraiment se foutre de la gueule du monde... Avec tout ce qui a été trié, y'a plus rien à étudier ! | |
|
| |
| Plein de sous-sous chez ROMA | |
|