| Ma toute première monnaie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 14:43 | |
| Pas mal du tout, c'est un sesterce (le poids et diamètre pourraient confirmer) d'Elagabal. Les grands bronzes, à cette époque, ne sont pas aussi courants qu'au IIème siècle. Un lien ici, pour la même monnaie dans un état exceptionnel et chez un grand marchand : http://www.acsearch.info/record.html?id=124531 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Valeur? Dim 9 Jan - 16:28 | |
| Merci pour vos réponses. j'ai remarquez que le site que vous m'avez envoyé marque que cette piéce vaut 3600 soit 2800 euro. Mais celle que j'ai trouvé ne peut étre vendu a un tel prix? Si j'envisagé de la vendre quel serai son prix? Merci d'avance. |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 17:26 | |
| - Emil26 a écrit:
- Merci pour vos réponses. j'ai remarquez que le site que vous m'avez envoyé marque que cette piéce vaut 3600 soit 2800 euro. Mais celle que j'ai trouvé ne peut étre vendu a un tel prix? Si j'envisagé de la vendre quel serai son prix?
Merci d'avance. les prix varient énormément pour le moment, les dernières ventes ont atteint des sommets incompréhensibles... le prix d'une monnaie varie selon le vendeur, le type de vente, le nombre d'acheteurs potentiels et la qualité de la monnaie, il est donc devenu presque impossible de donner des estimations fiable | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 18:05 | |
| Bienvenue Emil.
J'ajouterai a ce qui a été dit que l'etat de la monnaie en question (a 2800 euros) est incomparablement meilleur que celui de celle que tu nous montres. Les prix peuvent facilement varier dans une fourchette de 1 a 100 selon l'etat de la monnaie pour un meme type _________________ | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 18:58 | |
| Salut
Pour une première monnaie trouvée en détection, tu commences très fort, une roro et pas des moindres. Bravo à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Dim 9 Jan - 21:07 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Cela va fortement m'encourager à continuer. Peut être à bientôt. |
|
| |
Anthony Questeur
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Mer 12 Jan - 23:16 | |
| Emilien Tu me reconnais.. Heu... je suis l'ancien propriétaire de ton détecteur Première initiation à l'utilisation d'un détecteur et 1h/2h après 1ere monnaie, de qualité et antique. De quoi te rendre accro de suite à notre passion. Bonne continuation à toi et je t'en souhaite encore d'aussi belle. Et surtout, si tu ne trouves pas, ne te décourage, ca vient avec le temps, les sorties, l'expérience... Commence par faire les champs pour des villes/villages. Je suis peu présent ici, mais je te donne mon post pour ma plus belle monnaie à ce jour : http://fredericweber.1fr1.net/t6177-petit-quartAnthony. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Jeu 13 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Anthony Questeur
| Sujet: Re: Ma toute première monnaie! Jeu 13 Jan - 3:22 | |
| | |
|