| Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) | |
|
+6fred septimus Marc Chut didche BRUTUS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 1:41 | |
|
Dernière édition par IOVI le Dim 13 Fév - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 2:17 | |
| je m'en fiche , je ne vais pas à Paris spécialement pour acheter (quoique si l'occasion et la tentation se font trop fortes .....!!!!! ), mais plutôt pour partager l'évènemment en y rencontrant d'autres membres .......!!!!!!!! Et puis les grosses folles ce n'est pas encore ton truc IOVI ......!!!!!!!!! | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 2:36 | |
| IOVI es tu sûre que les belles sont à Séte avant ? | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 2:38 | |
| Il faut que j'arrive à me contrôler avant | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 2:43 | |
| Mets un cadenas à ta CB , brules ton chéquier et donnes tout ton liquide à des nécessiteux (numismates de préférence ....!!!! ).........!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 11:12 | |
| - IOVI a écrit:
Fred risque d'être la, si j'arrive à le bouger ! Ouh, ça c'est pas prudent quand on est en cure de désintox !!! |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 18:44 | |
| Croyez vous que le maitre IOVI pourrait nous faire l'honneur et la grace de venir à Paris ? IOVI gouverne le ciel, la terre et les hommes. N'a t'il pas sa place parmis nous pauvres brebis égarées que nous sommes ? Moi je crois que oui ! qui plus est, nous serons beaucoup ce jour là, quelle occasion pour lui de nous recadrer sur le chemin de la perdition | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 8 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mer 9 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mer 9 Fév - 15:27 | |
| Tu as raison reste dans le sud cette année, je me demande si pour ma part je ne vais pas venir à Sète du coup... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mer 9 Fév - 18:02 | |
| Sept ce serait bien Iov pour Fred je serais bien content de le revoir mais la dernière fois que je l'ai vu, effectivement je me suis retrouvé en caleçon....alors tous les deux c à poil que je serais Mais aussi que de bons conseils j'aurais, en plus avec Sept | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 9:25 | |
| Tu fais iech ! C'est bien dommage que tu travailles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 11:09 | |
| Normalement j'en suis pour Sète, on se tape un petit resto sur le port ensuite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 15:36 | |
| - elagabale2000 a écrit:
- Normalement j'en suis pour Sète, on se tape un petit resto sur le port ensuite
Pas de problème, on ne va pas se gêner !!!! Tant pis pour Fred, pendant qu'il travaillera, on dorera en terrasse sous les reflets chatoyants de nos monnaies fraichement acquises !!! ( te garderai un menu Fredo !) Ca vaut mille, ce moment ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| :-( _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 23:36 | |
| Dommage Fred. Ton collègue pourra peut être faire un effort ? Ok pour le resto Elag mais pour moi après avoir trouvé la "belle" et apparemment il faut prendre son temps d'après les copains du Nord....en plus je n'ai pas votre expérience et ce sera ma première bourse, donc je risque d'être lent | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Jeu 24 Fév - 23:50 | |
| non didche impossible
_________________ | |
|
| |
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 1 Mar - 19:47 | |
| Salut ! Je serais dans le coin aussi, histoire de on sera 5, Le Gabale, Ra, Mickael-kael, Lug et moi Je vous présenterais Lug | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Mar 1 Mar - 19:50 | |
| Pas de Problème Gab ! Mais pas trop de raretés sorties à table sinon je vais encore avoir une indigestion Elag, Eros, Didche et moi seront présent aussi |
|
| |
| Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) | |
|