| Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) | |
|
+6fred septimus Marc Chut didche BRUTUS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabalor modérateur
Age : 59 Localisation : Gabali Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Ven 4 Mar - 15:41 | |
| J -2 les nordistes | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:07 | |
| Au moins à Séte c'est plutôt des mouettes qu'on trouve....j'espère que les vendeurs en tiennent compte dans leur prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:10 | |
| Y a pas plus de cadeaux à Sète qu'a Paris !!! La chasse aux pigeons est ouverte partout T'inquiète, avec nous tu crains rien. Pis, on connait les prix et les marchands |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:12 | |
| Peut être trouverai je un beau César ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:23 | |
| pi être..... quelquefois, on y va pour un truc et on revient avec plein d'autres choses En bourse, il ne faut pas y aller dans un but précis, seul ce qui est sur les tables peut influencer tes achats. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:25 | |
| Il y a aussi des mouettes à Paris .......!!!!!!! Mais les pigeons sont plus nombreux et quelques rapaces les survolent ....!!!!!(faucons et buses .......!!!! Attention ...!!!! Les vrais peuvent aussi pointer leurs becs ......!!!!! ) | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 19:39 | |
| - didche a écrit:
- Peut être trouverai je un beau César ?
Tiens ? j'en cherche un aussi | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Sam 5 Mar - 22:37 | |
| - didche a écrit:
S'il n'y a qu'un beau denier de Caligula ou Claude ou Carausius ou Pompé ça fera l'affaire aussi.... Je t'en ai montré un, de beau Claude Ce sera dur de trouver plus beau ! |
|
| |
Gabalor modérateur
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 1:15 | |
| A demain !!! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 7:43 | |
| bonne bourse (tain je suis dégouté de bosser aujourd'hui !!!!!) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 8:07 | |
| |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 11:04 | |
| Une petite pensée pour accompagner nos amis qui sont en train de laisser leurs chemises et ressortirons rincés J'ai hâte de voir vos trouvailles... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 18:13 | |
| Sur le chemin du retour. Rien d'extraordinaire, la tres belle monnaie se fait rare daprés les vendeurs...avons quand même ramené 2 ou 3 belles chacun avec Iov, Éros et Elag....pour moi pas de César ni autres raretés mais des deniers sympa....l'ambiance était conviviale avec chaise chez Creusy comme promis par Iov....et soleil avec déjeuner dehors sur le port Regrettons de ne pas avoir vu Fred qui était si pres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 18:54 | |
| Content d'avoir croisé certains d'entre vous et Didche pour le première fois |
|
| |
Eros COS V
| |
| |
Gabalor modérateur
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 22:45 | |
| Content de vous avoir vu ! De belles monnaies et des prix de , et un soleil magnifique ! Pas de romaines pour moi, juste une méro et des bricoles Une Banassac de la série sigebertine un peu palote, mais sympa ! @+++ | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) Dim 6 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
| Pour choisir le meilleur avant Paris ! (Bourse de Sète 6/03) | |
|