Sujet: Re: Oh la vache...Grotjohan !!!! Jeu 10 Fév - 12:05
C'est ce qu'on appelle Grot Jean comme devant
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Oh la vache...Grotjohan !!!! Jeu 10 Fév - 12:27
Pour nos plus jeunes membres , n'ayant pas vécu les 2 dernières guerres mondiales ( ) , précisons que le jeu de mots du titre de Bruno , provient d'une marque de Fromage fondu nommée "La Vache Grojean" et longtemps concurrente d'une autre célèbre marque de fromage fondu au sourire célèbre ....!!!
Sinon pour les monnaies , celle de Grotjohan a comme seul pédigré "Ex Gorni et Moche (stock)" , ce qui est quand même nettement moins classe que "Ex. collection F.Weber" ......!!!!!!
Sujet: Re: Oh la vache...Grotjohan !!!! Jeu 10 Fév - 12:43
Je préfère encore la mienne à ... six fois moins cher !! Il est tombé sur la tête le gars
Sujet: Re: Oh la vache...Grotjohan !!!! Jeu 10 Fév - 13:30
BRUTUS a écrit:
Pour nos plus jeunes membres , n'ayant pas vécu les 2 dernières guerres mondiales ( ) , précisons que le jeu de mots du titre de Bruno , provient d'une marque de Fromage fondu nommée "La Vache Grojean" et longtemps concurrente d'une autre célèbre marque de fromage fondu au sourire célèbre ....!!!
Sinon pour les monnaies , celle de Grotjohan a comme seul pédigré "Ex Gorni et Moche (stock)" , ce qui est quand même nettement moins classe que "Ex. collection F.Weber" ......!!!!!!
Brutus !!!
Eros COS V
Sujet: Re: Oh la vache...Grotjohan !!!! Jeu 10 Fév - 19:51
Non mais c'est de l'abus complet, j'avais halluciné comme toi Bruno quand je l'ai vue