Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??
+2
thimar11
Chut
6 participants
Auteur
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 19:27
Quelqu'un a-t-il une explication raisonnable au prix de ce Philippe II ? Il semble courant, et même s'il est en bon état, il vaut plutôt 40€ que 400... ??? Y-a-t-il une variante que je n'ai pas vue ? Elle semble parfaitement courante...
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 19:39
Ben non, rien de spécial si ce n'est qu'il est en état SUP. Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne vaut certainement pas ce prix!
esugenos COS VI
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 20:00
et puis on peu rajouter que l’enchérisseur n *** t( 7 ) à déjà Enchérie pour ce vendeur à hauteur de 93%
ça me parait pas très catholique tout ça
mais la monnaie est belle aussi ...
Dernière édition par esugenos le Lun 7 Mar - 20:07, édité 1 fois
Eros COS V
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 20:05
Je possède cette monnaie mais l'Empereur au revers est tourné à gauche alors qu'ici il est à droite...je n'ai pas cherché mais ça pourrait être l'explication. Sinon c'est cher payé quand même pour cette qualité !
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 20:15
Eros a écrit:
Je possède cette monnaie mais l'Empereur au revers est tourné à gauche alors qu'ici il est à droite...je n'ai pas cherché mais ça pourrait être l'explication. Sinon c'est cher payé quand même pour cette qualité !
Je pense que tu as un autre type (ou alors c'est toi qui a une variante ). Celle de Lanz a l'air tout ce qu'il y a de plus banal...
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Lun 7 Mar - 20:58
C'est incroyable ce prix, je ne comprends pas non. Je possède une bonne partie des variantes comme le montre mon site mais là c'est louche.
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Mar 8 Mar - 7:52
Salut ce n'est peut-être pas le même personnage. Son Philippe II règne sous Gallien!
Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??