Invité Invité
| Sujet: pièce trouvée en tunisie Ven 8 Avr - 20:06 | |
| Merci de bien vouloir me dire à quoi correspond la pièce sur les photos ci-jointe car je n'y connais rien ! De plus pourriez-vous m'indiquer si elle a une quelconque valeur. D'avance merci. Sincères salutations [IMG]http: [IMG]http: |
|
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Ven 8 Avr - 20:16 | |
| Cela semble être une monnaie de bronze (sesterce ?) de Septime Severe. Il nous faudrait, pour pouvoir être plus précis : 1) Diamètre 2) Poids 3) Des photos nettes, svp ! (pas floues) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Ven 8 Avr - 20:49 | |
| Jattend d'avoir toutes les pièces demandées et je vous les envoi dés lundi.
Merci |
|
Eagle Prince de la jeunesse
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Sam 9 Avr - 10:47 | |
| Le poids ne serait pas non plus de trop | |
|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Sam 9 Avr - 12:34 | |
| | |
|
Chut Proconsul
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Sam 9 Avr - 13:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: pièce tunisie nouvelles données Mar 12 Avr - 14:19 | |
| La pièce pèse 27 gr et elle mesure 35 mm Les nouvelles photos sont ci-dessous. Il semblerait qu'il s'agisse d'un sesterce de septime severe. Merci de me donner une valeur concernant cette pièce si possible, car le propriétaire voudrait la vendre. Salutations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Mar 12 Avr - 16:20 | |
| Nous ne donnons plus d'estimations. Néanmoins dans cet état (nettoyage agressif) la valeur est nulle... |
|
Chut Proconsul
| Sujet: Re: pièce trouvée en tunisie Mar 12 Avr - 17:47 | |