diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Mer 1 Aoû - 23:20 | |
| je n'ai jamais dit que la fautinette n'étais pas belle...mais la plus belle est toujours celle que l'on a dans le coeur ceci dit...j'aime mon mari de tout mon coeur...mais l'amour rendant aveugle...il me faudait peut être changer de lunettes ...oupsssssssssss si vous ne me lisez plus c'est qu'il a lu ce que je viens d'écrire Bisous Berna | |
|
MAXIMUS DECIMUS Membre confirmé
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Sam 20 Aoû - 14:51 | |
| vos pièces sont magnifiques, voulaient enseigner l'une des femmes, il est spécifiquement provient d'une vente aux enchères en Allemagne subir imagenes | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Sam 20 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Sam 20 Aoû - 22:33 | |
| Comme cela me fait plaisir d'avoir un de vos messages dans ma boite mail oui comme vous dites je ne me connecte presque plus, la vie ne m'a pas fait de cadeau, ma mère est DCD, mon frère schizophrène a fait un délire et tué une personne, moi j'ai plus ou moins réussit a surmonter...mais hélas mon mari a fait un AVC ( c'est très difficile au quotidien, surtout qu'il a la zone sylvienne de touchée, tout ce qui est intelligence..je l'ai totalement a charge comme un enfant de 5 ans).....bon avant de finir moi même dépressive avec tous ces aléas de la vie....j'avais besoin de m'évader juste 1 samedi par mois ou je confie mon mari a mon fils...je reste un peu dans mes gouts...je me suis inscrite au club archéologie de mon département....je reconnais que j'y découvre des chose magnifiques dans mon département 81 a " Amarens"( meulières de Clairac) nous avons les anciennes meulières du moyen age je vous met la photo, nous avons une grande histoire cathare, on organise des fêtes médiévales avec le frappeur de monnaie ( bon en alu mdrrr) mais de Bernard de Saint Gilles 1065/1112 comte de Toulouse je vous mets aussi les photos...et promis les amis...je vais essayer de revenir vous lire cela me fera le plus grand bien gros bisous a tous ceux que je connais...et merci tout compte fait d'avoir écris sur mon post....cela me redonne envie " /> " /> " /> | |
|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Sam 20 Aoû - 23:07 | |
| Re Berna ! Heureux de recevoir tes nouvelles, malgré tous les problèmes. Et bon courage ! | |
|
| Sujet: Re: Ma belle Faustina Sam 20 Aoû - 23:27 | |
| moi aussi suis contente de vous relire
merci emblémiste d'avoir pensé a moi bisous | |
|