Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma belle Faustina

+21
lysander
septimus
Désidérivs
agamemnon
Nemesis
fred
crispus
siècle II
Bruno
alwin1
Potator II
probus53
Emblémiste
agrippa
BRUTUS
Gil
gg68
byzancia
Chut
Eros
Phil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

Ma belle Faustina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:20

mdr18 je n'ai jamais dit que la fautinette n'étais pas belle...mais la plus belle est toujours celle que l'on a dans le coeur mdr18
ceci dit...j'aime mon mari de tout mon coeur...mais l'amour rendant aveugle...il me faudait peut être changer de lunettes mdr18 mdr18 ...oupsssssssssss si vous ne me lisez plus c'est qu'il a lu ce que je viens d'écrire mdr18 mdr18
Bisous
Berna
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMUS DECIMUS
Membre confirmé
MAXIMUS DECIMUS

MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:51

vos pièces sont magnifiques,

voulaient enseigner l'une des femmes, il est spécifiquement provient d'une vente aux enchères en Allemagne
Ma belle Faustina - Page 4 Blau_degradantsubir imagenes
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:14

diamant811 a écrit:
...oupsssssssssss si vous ne me lisez plus c'est qu'il a lu ce que je viens d'écrire mdr18  mdr18
Bisous
Berna

Je crois que la crainte de Berna s'est réalisée parce qu'elle ne fréquente plus le forum depuis le 19 Novembfre 2012. hein69
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:33

Comme cela me fait plaisir d'avoir un de vos messages dans ma boite mail
oui comme vous dites je ne me connecte presque plus, la vie ne m'a pas fait de cadeau, ma mère est DCD, mon frère schizophrène a fait un délire et tué une personne, moi j'ai plus ou moins  réussit a surmonter...mais hélas mon mari a fait un AVC ( c'est très difficile au quotidien, surtout qu'il a la zone sylvienne de touchée, tout ce qui est intelligence..je l'ai totalement a charge comme un enfant de 5 ans).....bon avant de finir moi même dépressive avec tous ces aléas de la vie....j'avais besoin de m'évader juste 1 samedi par mois ou je confie mon mari a mon fils...je reste un peu dans mes gouts...je me suis inscrite au club archéologie de mon département....je reconnais que j'y découvre des chose magnifiques  dans mon département 81 a " Amarens"( meulières de Clairac) nous avons les anciennes meulières du moyen age je vous met  la photo, nous avons une grande histoire cathare, on organise des fêtes médiévales avec le frappeur de monnaie  ( bon en alu mdrrr) mais de Bernard de Saint Gilles 1065/1112 comte de Toulouse je vous mets aussi les photos...et promis les amis...je vais essayer de revenir vous lire cela me fera le plus grand bien gros bisous a tous ceux que je connais...et merci tout compte fait d'avoir écris sur mon post....cela me redonne envie
Ma belle Faustina - Page 4 <a href=Ma belle Faustina - Page 4 241589DSCF2569" />

Ma belle Faustina - Page 4 <a href=
Ma belle Faustina - Page 4 7674711101" />

Ma belle Faustina - Page 4 <a href=Ma belle Faustina - Page 4 167992DSCF3183" />
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:07

Re forum80 Berna ! Heureux de recevoir tes nouvelles, malgré tous les problèmes. Et bon courage ! coucou
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Ma belle Faustina   Ma belle Faustina - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

moi aussi suis contente de vous relire

merci emblémiste d'avoir pensé a moi
bisous

Ma belle Faustina
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4