| Pas très correct, ça ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bv7659
| Sujet: Pas très correct, ça ! Sam 24 Sep - 18:19 | |
| Bonjour, ça fait deux fois que Lucernae me fait le coup: Je snipe sur une républicaine, je remporte l'enchère , je paie, j'attends mon courrier avec fébrilité et lorsque je l'ouvre, je trouve une petite bafouille m'expliquant -qu'ils ont fait une erreur, qu'ils sont désolés , que la pièce est vendue etc...- et une pièce de qualité moindre à la place (que si je la veux pas, bin j'ai qu'à la renvoyer). Je sais maintenant (je lui faisais confiance jusqu' alors ) qu'il "stimule" ses enchères. Comme je snipe pour éviter le pushing, je crois que c'est une parade pour maquiller en enchères des ventes à prix immédiat. et adieu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Sam 24 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Sam 24 Sep - 21:30 | |
| - bv7659 a écrit:
- ...- et une pièce de qualité moindre à la place (que si je la veux pas, bin j'ai qu'à la renvoyer).
Ça c'est tout à fait scandaleux ! - bv7659 a écrit:
- Comme je snipe pour éviter le pushing, je crois que c'est une parade pour maquiller en enchères des ventes à prix immédiat.
Là il me faudrait la version française... _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Sam 24 Sep - 21:55 | |
| Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix ......... La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!! j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Dim 25 Sep - 0:08 | |
| Merci Brutus pour l'explication de texte ! _________________ | |
|
| |
bv7659
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Dim 25 Sep - 0:21 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Le vendeur ayant beaucoup de monnaies en vente doit avoir des difficultés à faire de la poussette sur toutes au bon moment , et de plus BV 7659 , utilise un "snipper" , qui place automatiquement une enchère dans la (ou les )dernières secondes , limitant les possibilités pour le vendeur de faire monter artificiellellement le prix .........
La vente ne se faisant surement pas à un prix satisfaisant le vendeur , il tente un "dérivatif" inacceptable en livrant une monnaie de qualité inférieure et essaye de vendre celle de l'enchère , plus chère par un autre biais ....!!!!!
j'ai décidé depuis longtemps de ne plus miser sur les ventes de cet incorrect ....!!!! Merci, Brutus et désolé, Alwin, d'avoir été confus! | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Dim 25 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Dim 25 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas très correct, ça ! Dim 25 Sep - 8:41 | |
| J'ai commandé chez lui, il envoie les monnaies pour les petits bronzes . Par contre si tu m'avais demandé je t'aurais dit de l'éviter |
|
| |
| Pas très correct, ça ! | |
|