Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vous en pensez quoi de celle-ci ? Mer 21 Déc - 22:27
désolé de répondre aussi tard mais il semblerait que mon ordinateur vit ses heures ... l'écran devient noir d'un coup, la tour fait des long "bip" et "CTRL+ALT+SUPPR" ne marche pas.
Je crois bien que c'est le plus beau follis tétrarchique je ne n'ai jamais vu !!! mais je vous rassures je ne le miserai pas (il n'est pas de Trêves, na !) donc avis aux amateurs
gascogne COS V
Sujet: Re: vous en pensez quoi de celle-ci ? Jeu 22 Déc - 2:08
PYL a écrit:
désolé de répondre aussi tard mais il semblerait que mon ordinateur vit ses heures ... l'écran devient noir d'un coup, la tour fait des long "bip" et "CTRL+ALT+SUPPR" ne marche pas.
avant de le jeter par la fenêtre essaye de l’éteindre/allumer 4/5 fois de suite par le bouton derrière la tour, pas celui de devant
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: vous en pensez quoi de celle-ci ? Jeu 22 Déc - 11:21
Alors, concernant ton ordinateur, ça vaudrait la peine d'aspirer lentement toute la poussière qui se trouve dedans (ventilateur, processeur...), c'est typique d'un ordinateur qui surchauffe (j'ai déjà eu la cas plusieurs fois).
A bientôt
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: vous en pensez quoi de celle-ci ? Sam 31 Déc - 0:33
problème identifié ! c'est ma carte graphique qui flash maintenant il ne me reste plus qu'à la changer
Septime17300 COS III
Age : 38 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: vous en pensez quoi de celle-ci ? Sam 31 Déc - 16:17