| Ebay maison allemande | |
|
+5Charlie BRUTUS siècle II probus53 guermantes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guermantes Edile
| Sujet: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 16:22 | |
| Bonjour,
J'ai remarqué que certaines pieces etaient tres interressantes chez Lanz et Helios, deux maisons allemandes si je ne me trompe pas. Certain d'entre vous on surement deja acheté chez eux. Est-ce que vous avez eu des problemes? Chez helios les frais de ports sont de 4.5 mais qu'en est-il pr lanz? En payant par paypal il me semble ne courir aucun risque non? | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 17:17 | |
| Pour ma part, j'achète assez fréquemment chez Lanz. Les envois sont toujours rapides et bien protégés Le montant du port va de 2 à 4 euros selon la valeur de la monnaie (envoi en recommandé au delà de 25 euros de valeur) | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Ce sont des maisons sérieuses, quoi que chez Lanz il y a beaucoup d'erreurs d'identification, mais les monnaies sont toutes authentiques . | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 22:02 | |
| Mouais .....mais parfois regravées et repatinées , et il arrive que quelques faux passent les fourches caudines de l'identification ......!!! | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 22:48 | |
| je suis assez mitigé pour Lanz et assez d'accord avec Brutus : monnaies parfois regravées et repatinées. J'ai aussi constaté que lors d'une vente aux enchères, Lanz se cale sur l'enchère maximum que l'on propose, même si l'enchérisseur précédent est très en retrait. En d'autres termes, si un enchérisseur mise 100 euros et si on se fixe un maximum de 500 euros, on remporte l'enchère à 500 euros et pas à 100 + un petit supplément de 10/20 % comme ça se pratique généralement. J'ai déjà expérimenté cette pratique de la part de Lanz qui, pour moi est un peu limite dans ses pratiques. Pour moi, j'achète chez Lang quand une monnaie m'intéresse vraiment en ayant conscience de payer trop cher. Conclusion qui n'engage que moi: Lang = méfiance. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Ven 30 Déc - 23:34 | |
| Surtout, ne pas s'abaisser... | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Sam 31 Déc - 12:15 | |
| Quant à Helios c'est une maison sérieuse, j'ai acheté plusieurs de mes monnaies chez eux en VSO. | |
|
| |
guermantes Edile
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Sam 31 Déc - 15:14 | |
| J'ai remporter un petit bronze a moins de 3euros chez Lanz hier soir...Donc je vous dirai quand je l'aurai reçu. A ce prix là je suis pas sûr qu'ils prennent la peine de les repatiner! Et si c'est 2e de frais de port, une petite romaine lisible et jolie a moins de 5euros je crois que c'est pile ce que je cherche! Merci pour vos réponses | |
|
| |
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Sam 31 Déc - 15:16 | |
| Pas besoin de dépenser des fortunes pour se faire plaisir | |
|
| |
PROMENEUR COS II
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Mar 3 Jan - 9:43 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Mouais .....mais parfois regravées et repatinées , et il arrive que quelques faux passent les fourches caudines de l'identification ......!!!
Bonne année à tous ! Méfiance, méfiance ! Il s'agit le plus souvent de second choix, avec effectivement quelques faux... Il y a quelques monnaies correctes toutefois...Il faut attendre... Donc, tout à fait d'accord avec Brutus Bien amicalement Prom' | |
|
| |
alfa520 COS VI
Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Mar 3 Jan - 14:06 | |
| Moi chez Lanz je n'aime pas leur système de pousse-pousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Mar 3 Jan - 21:00 | |
| C'est pourquoi il faut toujours être raisonnable et se fixer un prix limite pour l'acquisition de la monnaie choisie. Pour ma part, je ne vais jamais au delà du montant maxi que je m'étais donné au départ | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Ebay maison allemande Mer 4 Jan - 11:12 | |
| ...moi non plus...enfin dans une première intention ... | |
|
| |
| Ebay maison allemande | |
|