Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adieux l'ami

+46
caligula
antique59
dynamosquito
Pierre fabre
Arabia-Felix
Great Caesar
mustikos
Gil
Phil
crispus
tarttof
Nemesis
esugenos
alwin1
thimar11
Dardanvs
Agathodaimon
Denis
PYL
L'Helvien
numisfrance
HADRIEN
Dedalus
Greg
agamemnon
Chut
Le professeur Brrr
septimus
troll
Marc
Bruno
le Diablinte
byzancia
Charlie
Sergio
Potator II
probus53
siècle II
lysander
didche
BRUTUS
Eros
jep
alfa520
Emblémiste
fred
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg

Adieux l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:33

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:33

Son absence prolongée ces derniers temps était anormale... Hélas quelle triste nouvelle !

Adieu l'ami !

Mes pensées accompagnent la famille.
HADRIEN
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

Une des premières personnes qui a échangé avec moi sur ce forum.
Vraiment tu laisseras un grand vide parmi nous,ami LOUTRE.
Puisses-tu être en paix et heureux là où tu as décidé d'aller.
Sincères condoléances à ta famille et à tes proches.

de profundis.
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:31

Je suis sous le choc bien que nous ne nous soyons rencontré qu'une seule fois.
Ton départ laisse un immense vide mais sache que tu resteras présent dans nos mémoires

Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux amis.
http://numisfrance.free.fr
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:56

Ce post est un choc! Je suis profondément attristé par cette terrible nouvelle...
http://www.helvienmonnaies.fr
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

je viens de voir qu'il a visité le site tout dernièrement hier à 8:46.... Son départ est donc tout récent et si tôt, bien trop tôt...42 ans.....c'est vraiment très triste......toutes mes condoléances à la famille
PYL
modérateur
modérateur
PYL

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:33

Je te devais beaucoup Loutre
je regrette ce rendez-vous manqué et de n'avoir pas eu le temps de te rendre la pareil
Denis
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Denis

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:11

Legio Requiescat in pace Loutre Legio
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:14

Je suis vraiment peiné que la Loutre nous ait quitté aussi brutalement. Je découvre la nouvelle seulement maintenant et je suis ébahi ! Tu vas beaucoup manquer au forum, Loutre !
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Dardanvs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Dardanvs

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:04

Horrible nouvelle .. C'est vraiment un choc total ... Je suis triste ...
Toutes mes condoléances les plus sincères .

http://echange-passion.superforum.fr/
thimar11
COS III
COS III
thimar11

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:05

Je suis à la fois très triste et choqué par cette terrible nouvelle... je ne savais pas que Loutre vivait une situation difficile. Je ne le connaissais que par des échanges sur le forum, mais il était déjà là bien avant que je ne m'inscrive. C'est réellement un pilier du forum qui vient de nous quitter.
J'espère que tu as trouvé la paix.
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

Tu nous manques Olivier, tu as toujours été de la plus grande gentillesse et l'élégance même.

C'est plus que difficile de trouver des mots justes dans cette situation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:32

J'ai appris la nouvelle il y a peu... C'est terrible... Loutre, tu étais tellement sympathique, et à l'écoute... Je me souviens lorsque tu m'avais aidé pour un problème de santé... Je n'oublierai jamais à quel point tu étais unique, et j'aurai vraiment aimé te rencontrer...
Je n'aurais jamais pensé que tu étais dans un tel désespoir... et ca m'attriste.

Sois certain que tu ne quitteras jamais nos cœurs et nos mémoires...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38

Marc a écrit:
Je viens également de perdre un ami, nous avions beaucoup parlé et échangé tous les deux sur différents sujets.
Quel homme d’esprit, une culture hors pair et un cœur d’une extrême richesse.
Voici le genre de sujet ou nous aurions pu échanger des heures :
La vie et la mort sont comme le jour et la nuit : la nuit n'est pas la fin du jour, elle est le passage entre deux jours. Pour le soleil il n'y a pas de nuit. Pour la vie il n'y a pas de mort. La nuit n'existe que pour celui qui est dans les ténèbres. La mort n'existe pas dans la nature elle n'est qu'une invention de l'homme. La nature ne meurt pas : elle se régénère en permanence. L'arbre s'abat, mais la forêt demeure, de même que si les feuilles tombent, l'arbre, lui, ne meurt pas.

Je ne te verrais plus physiquement mais dans mon cœur tu seras toujours présent.

Sempiternus subsolanus

Je partage cette vision des choses et l'idée que tout se régénère en permanence.

BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:22

Il m'avait dit , dans une longue discussion , où la numismatique ne fut pas le seul sujet abordé , loin de là , une phrase qui m'a profondément marqué et est resté gravée dans mon esprit , dans les moments les plus difficiles sur le plan moral que j'ai pu traverser , et m'a beaucoup aidé à surmonter certains passages à vide où l'impression d'impasse et de néant m'envahissaient:
<<Les enfants sont la plus grande richesse qui soit ........>>

Merci à toi , mille fois , Olivier/Loutre..........!!!!!! bienvenue Neutral Neutral

(ma petite de 5 ans et demi , voulait toujours dire quelque chose "à la Loutre gentille " quand elle voyait son avatar sur mon PC ..........Les enfants ne se trompent décidément pas .......!!!)

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:12

Je suis trop sous le choc pour formuler ce que je ressens. Un peu plus tard sans doute.

Invité

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:33

Toutes mes pensées envers sa famille.
Je suis très touché par le départ de notre ami Olivier.
Je ne l'oublierai pas.
Je n'ai pas envie de parler, merci d'avoir partager avec nous ce cours moment, trop court.
Salut l'artiste
esugenos
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:15

je ne le connaissais pas personnellement, mais je ressent beaucoup de tristesse pour sa famille pleure

Depuis quelques heures
depuis que j'ai lu cette mauvaise nouvelle
je suis bouleversé
comme touché personnellement
adieu l'ami
en espérant que tu sois plus paisible

n'hésitez pas à dire à ceux qui vous entour que vous les aimez ...

laurent

Dernière édition par esugenos le Dim 22 Jan - 15:09, édité 1 fois
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:31

Je suis attristé de lire ça.. Je ne connaissais pas Loutre personnellement mais de part toute ces interventions sur le forum l'image qui en ressortait était celle d'un mec bien, à l'écoute, toujours prêt à aider les autres et toujours de bonne humeur. Repose en paix l'ami..
http://www.colleconline.com
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:50

Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant. Je ne vous cache pas que les larmes me montent aux yeux.

Adieu l'ami

Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
crispus
Pontif
Pontif
crispus

Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:46

Difficile à encaisser, au delà du numismate et pilier de ce forum, c'est un être sensible et profondément humain qui nous laisse tous un peu orphelin. Que dire de plus

Adieu l'ami
http://www.gb-collection.com
Phil
COS II
COS II
Phil

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:46

C'est vrai que cela fait un choc... La vie nous réserve parfois des malheurs qu'il est à ce point difficile de surmonter que certains n'y parviennent pas. On pourrait en discuter pendant des jours, des mois, des années...... mais quand ça nous tombe dessus, on est seul. Même bien entouré, on est seul, seul avec sa douleur que l'on ne sait comment guérir. Et donc on choisit de ne plus essayer.

Paix à lui.
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:18

Voila que j'apprend la déchirante nouvelle; je suis tétanisé par l'émotion.
Qu'est-ce que notre ami à dû souffrir, quelles tortures quotidiennes a t'il vécu pour en arriver à cette extrémité. Je prie pour notre compagnon Toujours présent pour aider et répondre aux questions. Plein d'humanité et d'humilité, il était un des grands de ce forum!

Et en vous lisant tous ici les uns après les autres je vois la preuve que notre forum est une famille; une belle et grande famille Adieux l'ami - Page 2 Waiyip10

Pour rappel, etpour ceux qui ne l'avaient jamais vu, j'ai placé ici son visage Adieu ami de tous.
Mes sincéres condoléances à sa famille et aux proches.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
mustikos
Consul désigné
Consul désigné
mustikos

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:51

Je ne le connaissais pas, mais j'aimais le ton de ses posts... Toutes mes condoléances à ses proches.
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: Adieux l'ami   Adieux l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02

J'ai beau ne pas t'avoir connu, une pensée pour toi me traverse lorque je regarde ce ciel de pluie. Nul doute qu'il pleure pour toi ...
Adieu loutre

Adieux l'ami
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant