| Adieux l'ami | |
|
+46caligula antique59 dynamosquito Pierre fabre Arabia-Felix Great Caesar mustikos Gil Phil crispus tarttof Nemesis esugenos alwin1 thimar11 Dardanvs Agathodaimon Denis PYL L'Helvien numisfrance HADRIEN Dedalus Greg agamemnon Chut Le professeur Brrr septimus troll Marc Bruno le Diablinte byzancia Charlie Sergio Potator II probus53 siècle II lysander didche BRUTUS Eros jep alfa520 Emblémiste fred 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Cos II des III
Age : 36 Localisation : Nismes et Liège Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 16:33 | |
| Son absence prolongée ces derniers temps était anormale... Hélas quelle triste nouvelle !
Adieu l'ami !
Mes pensées accompagnent la famille. | |
|
| |
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 17:07 | |
| Une des premières personnes qui a échangé avec moi sur ce forum. Vraiment tu laisseras un grand vide parmi nous,ami LOUTRE. Puisses-tu être en paix et heureux là où tu as décidé d'aller. Sincères condoléances à ta famille et à tes proches.
de profundis. | |
|
| |
numisfrance Prefet de l'Vrbs
Age : 50 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 17:31 | |
| Je suis sous le choc bien que nous ne nous soyons rencontré qu'une seule fois. Ton départ laisse un immense vide mais sache que tu resteras présent dans nos mémoires
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux amis. | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 17:56 | |
| Ce post est un choc! Je suis profondément attristé par cette terrible nouvelle...
| |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 18:01 | |
| je viens de voir qu'il a visité le site tout dernièrement hier à 8:46.... Son départ est donc tout récent et si tôt, bien trop tôt...42 ans.....c'est vraiment très triste......toutes mes condoléances à la famille | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 18:33 | |
| Je te devais beaucoup Loutre je regrette ce rendez-vous manqué et de n'avoir pas eu le temps de te rendre la pareil | |
|
| |
Denis COS III DES IIII
Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 20:14 | |
| Je suis vraiment peiné que la Loutre nous ait quitté aussi brutalement. Je découvre la nouvelle seulement maintenant et je suis ébahi ! Tu vas beaucoup manquer au forum, Loutre ! | |
|
| |
Dardanvs Prefet de l'Vrbs
Age : 40 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 22:04 | |
| Horrible nouvelle .. C'est vraiment un choc total ... Je suis triste ... Toutes mes condoléances les plus sincères .
| |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 22:05 | |
| Je suis à la fois très triste et choqué par cette terrible nouvelle... je ne savais pas que Loutre vivait une situation difficile. Je ne le connaissais que par des échanges sur le forum, mais il était déjà là bien avant que je ne m'inscrive. C'est réellement un pilier du forum qui vient de nous quitter. J'espère que tu as trouvé la paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 22:25 | |
| Tu nous manques Olivier, tu as toujours été de la plus grande gentillesse et l'élégance même.
C'est plus que difficile de trouver des mots justes dans cette situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 22:32 | |
| J'ai appris la nouvelle il y a peu... C'est terrible... Loutre, tu étais tellement sympathique, et à l'écoute... Je me souviens lorsque tu m'avais aidé pour un problème de santé... Je n'oublierai jamais à quel point tu étais unique, et j'aurai vraiment aimé te rencontrer... Je n'aurais jamais pensé que tu étais dans un tel désespoir... et ca m'attriste.
Sois certain que tu ne quitteras jamais nos cœurs et nos mémoires...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieux l'ami Sam 21 Jan - 22:38 | |
| - Marc a écrit:
- Je viens également de perdre un ami, nous avions beaucoup parlé et échangé tous les deux sur différents sujets.
Quel homme d’esprit, une culture hors pair et un cœur d’une extrême richesse. Voici le genre de sujet ou nous aurions pu échanger des heures : La vie et la mort sont comme le jour et la nuit : la nuit n'est pas la fin du jour, elle est le passage entre deux jours. Pour le soleil il n'y a pas de nuit. Pour la vie il n'y a pas de mort. La nuit n'existe que pour celui qui est dans les ténèbres. La mort n'existe pas dans la nature elle n'est qu'une invention de l'homme. La nature ne meurt pas : elle se régénère en permanence. L'arbre s'abat, mais la forêt demeure, de même que si les feuilles tombent, l'arbre, lui, ne meurt pas.
Je ne te verrais plus physiquement mais dans mon cœur tu seras toujours présent.
Sempiternus subsolanus
Je partage cette vision des choses et l'idée que tout se régénère en permanence. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Dim 22 Jan - 0:22 | |
| Il m'avait dit , dans une longue discussion , où la numismatique ne fut pas le seul sujet abordé , loin de là , une phrase qui m'a profondément marqué et est resté gravée dans mon esprit , dans les moments les plus difficiles sur le plan moral que j'ai pu traverser , et m'a beaucoup aidé à surmonter certains passages à vide où l'impression d'impasse et de néant m'envahissaient: <<Les enfants sont la plus grande richesse qui soit ........>> Merci à toi , mille fois , Olivier/Loutre..........!!!!!! (ma petite de 5 ans et demi , voulait toujours dire quelque chose "à la Loutre gentille " quand elle voyait son avatar sur mon PC ..........Les enfants ne se trompent décidément pas .......!!!) | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Adieux l'ami Dim 22 Jan - 2:12 | |
| Je suis trop sous le choc pour formuler ce que je ressens. Un peu plus tard sans doute. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieux l'ami Dim 22 Jan - 8:33 | |
| Toutes mes pensées envers sa famille. Je suis très touché par le départ de notre ami Olivier. Je ne l'oublierai pas. Je n'ai pas envie de parler, merci d'avoir partager avec nous ce cours moment, trop court. Salut l'artiste |
|
| |
esugenos COS VI
| Sujet: Re: Adieux l'ami Dim 22 Jan - 13:15 | |
| je ne le connaissais pas personnellement, mais je ressent beaucoup de tristesse pour sa famille Depuis quelques heures depuis que j'ai lu cette mauvaise nouvelle je suis bouleversé comme touché personnellement adieu l'ami en espérant que tu sois plus paisible n'hésitez pas à dire à ceux qui vous entour que vous les aimez ... laurent
Dernière édition par esugenos le Dim 22 Jan - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Adieux l'ami Dim 22 Jan - 14:31 | |
| Je suis attristé de lire ça.. Je ne connaissais pas Loutre personnellement mais de part toute ces interventions sur le forum l'image qui en ressortait était celle d'un mec bien, à l'écoute, toujours prêt à aider les autres et toujours de bonne humeur. Repose en paix l'ami.. | |
|
| |
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Lun 23 Jan - 16:50 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant. Je ne vous cache pas que les larmes me montent aux yeux.
Adieu l'ami
Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Adieux l'ami Lun 23 Jan - 20:46 | |
| Difficile à encaisser, au delà du numismate et pilier de ce forum, c'est un être sensible et profondément humain qui nous laisse tous un peu orphelin. Que dire de plus
Adieu l'ami | |
|
| |
Phil COS II
Age : 71 Localisation : Rochefort (B) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Adieux l'ami Lun 23 Jan - 22:46 | |
| C'est vrai que cela fait un choc... La vie nous réserve parfois des malheurs qu'il est à ce point difficile de surmonter que certains n'y parviennent pas. On pourrait en discuter pendant des jours, des mois, des années...... mais quand ça nous tombe dessus, on est seul. Même bien entouré, on est seul, seul avec sa douleur que l'on ne sait comment guérir. Et donc on choisit de ne plus essayer.
Paix à lui. | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Adieux l'ami Mar 24 Jan - 2:18 | |
| Voila que j'apprend la déchirante nouvelle; je suis tétanisé par l'émotion. Qu'est-ce que notre ami à dû souffrir, quelles tortures quotidiennes a t'il vécu pour en arriver à cette extrémité. Je prie pour notre compagnon Toujours présent pour aider et répondre aux questions. Plein d'humanité et d'humilité, il était un des grands de ce forum! Et en vous lisant tous ici les uns après les autres je vois la preuve que notre forum est une famille; une belle et grande famille Pour rappel, etpour ceux qui ne l'avaient jamais vu, j'ai placé ici son visage Adieu ami de tous. Mes sincéres condoléances à sa famille et aux proches. | |
|
| |
mustikos Consul désigné
| Sujet: Re: Adieux l'ami Mar 24 Jan - 14:51 | |
| Je ne le connaissais pas, mais j'aimais le ton de ses posts... Toutes mes condoléances à ses proches. | |
|
| |
Great Caesar COS II
| Sujet: Re: Adieux l'ami Mar 24 Jan - 23:02 | |
| J'ai beau ne pas t'avoir connu, une pensée pour toi me traverse lorque je regarde ce ciel de pluie. Nul doute qu'il pleure pour toi ... Adieu loutre | |
|
| |
| Adieux l'ami | |
|