| Tater pratique la poussette et c'est pas discret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 21:20 | |
| Il fait ça avec le compte de son chat, alors ? | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Comme j'étais pas de très bon poil tout à l'heure, je n'ai pu m'empécher de lui envoyer une petite diatribe en mauvais anglais; mais appremment il à compris, et il m'a répondu.
voici ce que je lui ai envoyé :
Cher(ère) taterthecat,
Take your buyers for fools or idiots?
You sold the currency a day or two for $ 45 yesterday, and now you put back on sale at $ 89.5 is almost twice the price. Can not find pa you exaggerate a little?
l-s-m-f-c
Réponse : Cher(ère) lou-souleu-me-fa-canta,
hi, yeah i had a streak of people this past week that didn't pay, or as ebay calls them , no longer registered members. so it is relisted. would you like to make an offer on it? tater - taterthecat Mieux vaut lire cela que dêtre aveugle .
| |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 21:49 | |
| j'aime ton discours Gil, ca fait plaisir | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 22:18 | |
| Bof, tu sais, c'était juste pour me défouler et oublier le temps d'un instant, les ennuis de santé de Rina. | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| J'en ai eu un de très bien aujourd'hui.
Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante. | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 22:55 | |
| - Scramasaxxx a écrit:
- J'en ai eu un de très bien aujourd'hui. Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante.
Grandiose !! _________________ | |
|
| |
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 23:02 | |
| c'est bon ça | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 23:02 | |
| Il y en a qui ne doutent de rien; à se demander s'ils le sont vraiment ou si ils font semblant de l'être.... (bêtes à manger du foin) | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tater pratique la poussette et c'est pas discret... Jeu 26 Jan - 23:13 | |
| Tater a bien souvent des prix délirants... J'ai déjà eu un problème avec lui une fois, a priori à cause de la poste US, mais en fait je me demande s'il n'a pas fait le margoulin... Heureusement j'avais été remboursé. Quant au sesterce, il est vraiment gonflé, il n'avait qu'à le mettre en achat immédiat au prix de vente... - Citation :
- J'en ai eu un de très bien aujourd'hui.
Il me réserve une monnaie sur le bon coin, il la propose sur ebay avec mes photos. Ce soir il m'envoie un message pour m'indiquer vouloir annuler sa réservation, car la plus-value n'est pas assez intéressante.
Comme dirait Audiard, "les c**s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." | |
|
| |
| Tater pratique la poussette et c'est pas discret... | |
|