Le vendeur m'a envoyé un certificat d'authenticité au nom de " Bourg en Bresse Collection". Je ne connais pas cette société et le numéro de SIRET associé à ce nom n'existe pas.
Il m'a egalement envoyé une photo scanné mais après recherche elle a été prise sur le site acsearch.info vendu par la maison Palombo en 2008. En y regardant de plus pret on voit que ce ne sont pas les même monnaies...
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:38
dans sont annonce il précise qu'un exemplaire de meme coin a été proposé chez palombo je pense qu'il faut éventuellement vérifier cela ... je ne suis pas expert en la matiere mais cela me semble le plus logique ... bon courage :\'snif\':
Daboia Edile
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:55
EKPITO a écrit:
dans sont annonce il précise qu'un exemplaire de meme coin a été proposé chez palombo je pense qu'il faut éventuellement vérifier cela ... je ne suis pas expert en la matiere mais cela me semble le plus logique ... bon courage :\'snif\':
Je lui ai demandé une photo scanné pour que je puisse me forger un avis plus pointu quant à l'authenticité et il m'envoie la photo de celui vendu par Palombo. C'est plus que moyen ! Ca pue le vice caché
Je plainds celui qui va gagner l'enchère
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:57
c'est claire................................
Invité Invité
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:59
Alors, arnaque ! Attention ! Je n'y toucherais pas. Un achat d'aureus se fait la monnaie en main, c'est un conseil
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 21:10
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 21:21
Dans tous les cas, et surtout pour une monnaies de valeur, si la photo est mauvaise ce n'est pas bon signe Un aureus de la même farine ici : http://www.acsearch.info/record.html?id=356714
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 22:52
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Dim 12 Fév - 0:15
Déjà vu la même merdouille y a un ou 2 an : c'est de la daube
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Dim 12 Fév - 0:46
elagabale2000 a écrit:
Déjà vu la même merdouille y a un ou 2 an : c'est de la daube
je confirme, il y a déjà eu une discussion au sujet de cette monnaie
HADRIEN COS VII
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Dim 12 Fév - 1:52
Vraiment trop DEGUE de se faire enfumer avec une grosse merdouille à ce prix !!!
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Dim 12 Fév - 10:40
A chaque fois que je vois ce genre de post je ne peux m'empêcher de penser :
1 Qui peut croire trouver et acheter un Aureus à ce prix là ? ok le père noël existe mais quand meme 2 Acheter une "grosse monnaie" sur Ebay sans même la toucher ? Avoir du jaune dans mon médailler fait parti de mes objectifs, mais je vous assure que je ne les achèterai pas sur Ebay
Invité Invité
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Dim 12 Fév - 23:39
Y a des vendeurs pro sur e-bay et honnêtes en plus. Mais il y a aussi beaucoup de margoulins. On peut acheter de l'or dur e-bay à des marchands établis je pense