Le vendeur m'a envoyé un certificat d'authenticité au nom de " Bourg en Bresse Collection". Je ne connais pas cette société et le numéro de SIRET associé à ce nom n'existe pas.
Il m'a egalement envoyé une photo scanné mais après recherche elle a été prise sur le site acsearch.info vendu par la maison Palombo en 2008. En y regardant de plus pret on voit que ce ne sont pas les même monnaies...
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:38
dans sont annonce il précise qu'un exemplaire de meme coin a été proposé chez palombo je pense qu'il faut éventuellement vérifier cela ... je ne suis pas expert en la matiere mais cela me semble le plus logique ... bon courage :\'snif\':
Daboia Edile
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:55
EKPITO a écrit:
dans sont annonce il précise qu'un exemplaire de meme coin a été proposé chez palombo je pense qu'il faut éventuellement vérifier cela ... je ne suis pas expert en la matiere mais cela me semble le plus logique ... bon courage :\'snif\':
Je lui ai demandé une photo scanné pour que je puisse me forger un avis plus pointu quant à l'authenticité et il m'envoie la photo de celui vendu par Palombo. C'est plus que moyen ! Ca pue le vice caché
Je plainds celui qui va gagner l'enchère
EKPITO modérateur
Age : 41 Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:57
c'est claire................................
Invité Invité
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 20:59
Alors, arnaque ! Attention ! Je n'y toucherais pas. Un achat d'aureus se fait la monnaie en main, c'est un conseil
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Aureus alexandre severe suspect Sam 11 Fév - 21:10