Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recherche copies modernes de monnaies antiques Ven 21 Déc - 20:54 | |
| Après mûres réflexions j'arrête la collection de copies modernes, j'en ai 90 que je ne garderai finalement pas. Je ferai un long laïus à ce sujet à mon retour de congés... | |
|
Antonivs COS VI
Age : 34 Localisation : Byzance Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Recherche copies modernes de monnaies antiques Ven 21 Déc - 23:01 | |
| Ah tu t'es fait arnaquer, on a essayé de t'en refiler des vraies ? | |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Recherche copies modernes de monnaies antiques Ven 21 Déc - 23:16 | |
| - Dedalus a écrit:
- Après mûres réflexions j'arrête la collection de copies modernes, j'en ai 90 que je ne garderai finalement pas. Je ferai un long laïus à ce sujet à mon retour de congés...
On attend tes commentaires à ce sujet | |
|
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| |
Istios COS VI
Age : 45 Localisation : Durocorter Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Recherche copies modernes de monnaies antiques Sam 22 Déc - 13:55 | |
| c'est une bonne bourse celle de Louvain, c'est pour ça | |
|
HADRIEN COS VII
| Sujet: Re: Recherche copies modernes de monnaies antiques Sam 22 Déc - 16:02 | |
| - Dedalus a écrit:
- Après mûres réflexions j'arrête la collection de copies modernes, j'en ai 90 que je ne garderai finalement pas. Je ferai un long laïus à ce sujet à mon retour de congés...
Ton idée était pourtant intéressante ! ! ! | |
|